Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deesse1

§ DEESSE §

Messages recommandés

Désolée je ne suis pas encore trés douée, ça fait 3 fois que je met la même photo MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai 3 , un tricolore Dior, une blenheim Maya et le petit dernier un noir et feu Enjoy, tu peux les voir dans mon journal si tu veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle est super douce , je craignais un peu avec la toute petite de 3 ans et bien non ça se passe trés bien
je lui ai juste dit de ne pas lui sauter dessus sinon a chaque fois aurélie tombe a la renverse sous le poid de Déesse alors elle ne le fait plus
elle a dû comprendre qu'aurélie pouvait se faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le contraire c'est ma fille de 4ans 1/2 qui est plutot btrute dans ses jeux avec Eiden !!! Alors je râle sur elle mais Eiden est d'une patience avec elle et nettoie son visage de bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces chiens sont extraordinaires avec les enfants, ils sont super doux et patients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tèrs belles photos, toute la famille doit être folle de joie, ce n'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que nous avons eu le même sorte de véto coupe poils.. Grrr.

Très très jolies toutes les deux.

Gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Je vois que nous avons eu le même sorte de véto coupe poils.. Grrr.

Très très jolies toutes les deux.

Gros gros bisous
heureusement que ça repousse !! et jolie photo de Déesse et sa môman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en Octobre avec l'autre véto je te jure lui ai bien dit avant l'opération!!! Pas touche aux poils du cavalier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils en enlève pas mal quand même, ça va mettre un certain a repousser, mais bon c'est sous le bidou donc ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis chaque véto est différent, je sais qu'en Octobre il a fait hyper attention et vraiment très peu enlevé..

Gros gros bisous et bon rétablissement à ta Puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ma nenette mais là ça va elle va bien
demain je vais voir sa réaction chez le toiletteur car elle n'y est jamais allée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi tu as cobien de cavaliers car en fait je parle a plusieurs membres et je ne sais même pas combien vous avez de babounes et leur nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète moi idem en général.. mdr mdr

J'en ai une et une attente en arrivage d'ici la fin du mois. Deux adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et tu boss dans le domaine des chiens ou pas du tout ?
Moi je suis comptable, rien a voir avec les cavaliers MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ,

elle a vraiment l air adorable avec les enfants ,

tu vas apprecier et elle aussi qu elle sente bon ,

moi jai Domino un tricolore comme Deesse que j ai sauve au mois de novembre , ses anciens maitres ne le voulait plus , bref des imbeciles , il avait a peine un an et demi ,

la il dort comme un patre , il est toute la journee avec nous ,

bises a toutes ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi je vais essayer de la laisser à la maison le temps que j'amène ma fille à son cours de natation, pour voir comment elle va réagir car la semaine d'aprés je reprend le boulot

Je vais mettre le camescope en route ainsi je verrais exactement ce qu'elle aura fait pendant mon absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'ai une tricolore de presque 7 ans (dans une semaine). Elle s'appelle Urania et elle est mon rayon de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déesse est allée chez le toiletteur, elle est toute propre, ça fait du bien

Nous non plus chez nous il ne fait pas chaud pour un début Juin

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut karen

Moi j'ai un cavalier de 2 mois qui se nomme Fripouille et j'en avais un qui est malheureusement décédé le mois dernier du nom de Voyou !!!

amoureuse de mon tout premier loulou j'ai replongé la semaine dernière !!!!

voilà pour ma toute petite expérience et moi je suis fonctionnaire peu de chance que je me perfectionne donc au bureau .... smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tout le monde fond complètement pour les cavaliers, il faut dire qu'ils sont geniaux
Nous ça fait même pas une semaine qu'on la et j'en suis dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ,

comme tu dois etre contente qu elle sente bon ,

quand j ai pris Domino il etait plein de poils emmeles , une horreur , ma fille lui a coupé avec le rasoir a cheveux , il a pleure le pauvre ,

il en avait a la hauteur des parties alors qu il est castre , sous le ventre , derriere les oreilles ,

il ne devait pas etre brosse trop souvent ,

bonne soiree a toutes et tous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est clair que pour lui faire des gros calins c'est quand même plus agréable
Même elle elle doit se sentir mieux

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Des nouvelles de Déesse, elle nous a fait trés peur ce matin
Un camion a démarré a côté d'elle, elle a tellement eu peur qu'elle a tirée sur la laisse et c'est échapée
Mon mari lui a couru aprés mais elle courait trop vite
Et on la retrouvée devant la maison

Elle a dû avoir quelque chose avec les gros bruits pour avoir eu peur a ce poing
On va faire attention maintenant quand on la promenera car même un volet qui claque lui fait trés peur
Sinon c'est une vrai chien de garde , cette nuit nos voisins faisaient du bruit sur le pallier, elle n'a pas cessée d'aboyer jusqu'a ce qu'ils partent

Et vous comment vont vos cavaliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire qu'elle n'a pas été sociabilisée avec tous les bruits d'une maison et celle de la rue, Eiden n'aboie jamais, m^me pas sur les chiens des voisins quand ils aboient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut continuer à la sortir sans la surprotéger pour lui montrer qu'il ne faut pas avoir peur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout ne pas la prendre dans les bras quand quelque chose lui fait peur, sinon elle va continuer à avoir peur, si elle sent que toi tu es tranquille, ça va la rassurer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que disent Val et Nath, c'est vrai. Plus tu lui montre ta peur, plus tu va la lui transmettre. En restant calme elle verra qu'il n'y a pas de danger, donc elle va être plus rassurée.

:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
ça veut dire qu'elle n'a pas été sociabilisée avec tous les bruits d'une maison et celle de la rue, Eiden n'aboie jamais, m^me pas sur les chiens des voisins quand ils aboient !!


Si si Eiden aboie sur les cochon qui font pouic pouic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
thalie a écrit:
ça veut dire qu'elle n'a pas été sociabilisée avec tous les bruits d'une maison et celle de la rue, Eiden n'aboie jamais, m^me pas sur les chiens des voisins quand ils aboient !!


Si si Eiden aboie sur les cochon qui font pouic pouic
heu j'appelle pas ça aboyer ......mais plutôt essayer d'imiter le pouic pouic en couinant !! smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
cindy a écrit:
thalie a écrit:
ça veut dire qu'elle n'a pas été sociabilisée avec tous les bruits d'une maison et celle de la rue, Eiden n'aboie jamais, m^me pas sur les chiens des voisins quand ils aboient !!


Si si Eiden aboie sur les cochon qui font pouic pouic
heu j'appelle pas ça aboyer ......mais plutôt essayer d'imiter le pouic pouic en couinant !! smi15smi15


C'était bien des aboiements le 22 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...