Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deesse1

§ DEESSE §

Messages recommandés

je vais mieux et Déesse va trés bien
Maintenant lorsque l'on rentre du travail elle saute partout tellement elle est contente de nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ca passe bien, ça y est elle c'est bien adapté à sa nouvelle maison, ses craintes vont mieux, pas de pb de propreté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est trés propre et ne fait pas de bétises
elle commence même a jouer c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
non elle est trés propre et ne fait pas de bétises
elle commence même a jouer c'est trop mimi
super c'est qu'elle se sent bien chez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a pris confiance et commence à apprécier d'être aimée !! c'est génial !! elle va vite progresser smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Notre Déesse n'aime pas du tout la pluie
Ce matin il pleut malheureusement et mademoiselle tirait sur la laisse pour rester à l'abri , elle nous a bien fait rire, qu'est ce que ça va être quand ce sera la neige

Hier soir elle jouait avec une ficelle que je lui agitait devant elle et qu'elle essayait d'attrapper, c'était trop sympa de la voir heureuse comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement la neige les chiens adorent, ne te fais pas trop de soucis , mais la pluie, idem Eiden n'aime pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout va bien alors ? super , elle n a pas lis longtemps pour se sentir en confiance ,

je suis donc la seule a avoir un chien qui adore les flaques d eau ??????????

bonne soiree a tous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gianna a écrit:
tout va bien alors ? super , elle n a pas lis longtemps pour se sentir en confiance ,

je suis donc la seule a avoir un chien qui adore les flaques d eau ??????????

bonne soiree a tous ,
Eiden adore les flaques d'eau, la mer, etc.....c'est juste la pluie qu'elle n'aime pas !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi117 les progrés de deesse sont fulgurant serait ce dû à la découverte d'une famille aimante ???? la réponse est OUI incontestablement.... !!!!

trop contente pour la louloute et surtout pour vous qui y mettez tout votre coeur pourqu'elle atteigne les sommets de la douceurs et de la joie de vivre !!!!

QUE DU BONHEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie d'apprendre que la pupuce commence à être en confiance et qu'elle a commencé à jouer. C'est génial, la patience et l'immense amour que vous lui porter à fini par payer. Vous allez voir qu'elle fera des progrès encore plus énormes et ce ne sera que du bonheur dans ta maison.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18

smi106smi106smi106smi106smi106 pour Déesse, votre petite puce enfin heureuse grâce à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va trés bien, je rentre juste du boulot et là je prépare des gâteaux pour la kermesse de l'école de ma puce qui a lieu demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je l'ai j'ai dit coucou sur bonjour/bonsoir
gâteaux cuits ça y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Kally n'aime pas la pluie non plus mais la neige elle adorent.
Dipsy, elle s'en fou si il pleut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi je trouve jamais la rubrique et lke temps que je cerche et bien c'est l'heure de dire bonsoir alors j'ai abandonné !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui Déesse nous a agréablement surpris car nous sommes allés nous ballader dans la nature et elle était super bien, sans avoir de peurs, elle jouait même avec nous
L'un d'entre nous se cacher et l'appellait et elle, elle foncait pour nous retrouver
Elle connait bien son nom maintenant et vient quand on l'appelle
Elle fait beaucoup de progrés c'est vraiment super car on voit qu'elle a l'air de plus en plus heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du moment quelle se sente aimé, elle ira de mieux en mieux et aura de plus en plus confiance en elle Wink

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois que tes efforts, ta patience et ton amour envers ta puce ont payé. Maintenant ça va être que du bonheur, tu verras. La vie s'illumine avec tout cet amour et de tendresse que nos chers petits loulous nous donnent. Sans ma petite Urania, je ne sais pas que serais ma vie. Bien sure, j'ai mon mari et mon fils, mais tous les trois, nous l'adorons à tel point que la vie sans elle serait si triste et vide.

Bravo petite Déesse. Je sais que tu es heureuse et tu rempli la vie de ta maman de bonheur et de joie, elle qui avait si peur pour toi.

Gros bisou à toutes les deux

:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous

tous les petits cavaliers et leurs maîtres vont bien .?

Nous Déesse va trés bien , on l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui hélène il faut que je pense a mettre des photos
promis
Déesse nous fait la fête maintenant lorsque l'on rentre du boulot, elle saute de partout, c'est assez rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en devient vraiment dingue, on s'en occupe comme un enfant , les gns doivent penser qu'on est fou certaines fois MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète ça s'attrape avec le cavalier... Je ne sais pas si d'autres chiens provoquent ça mais le cavalier rends dingue.. lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi117 KAREN !!! c'est pas grave si les gens se disent "ils sont pas finis ceux la !!!" ils ne savent pas ce qu'ils ratent avec un amour de loulou comme déesse !! et puis le ridicule ne tue pas regarde les bleus !! mdr
gros bisous karen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse les parler les gens. Sandrine a raison. Ils ne sont pas heureux comme nous ces gens là. Nous on a de l'amour tout autour de nous avec nos loulous et eux n'on pas cette chance là.

smi145smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui ce passe avec ma bannière. Elle n'apparait plus appart un charabia bizarre. Quelqu'un peut m'aider à l'enlever, je n'y arrive pas.

smi22smi22smi22smi22smi22smi22smi22smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore une qui est mal tombee,

je plaisante bien sur ,

superbes photos ,

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...