Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHAMPIONNAT DE FRANCE

Messages recommandés

Invité

Qui ca au championnat en Juillet ?

moi j'y serais mais pas pour mes filles
je présenterais une jeune cavalier king charles tricolore pour une amie

qu'elle chance !!!! je n'y suis jamais allée.....

l'appareil photo devrait fumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reçu par mail ce matin, je tenais à vous en faire profiter :

Mail de Purina avec chiensdefrance :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je l'ai eu aussi le mail,mais comme je ne vais pas au ch de france je l'ai envoyer a une amie qui y va.

j'aurai bien aimer y aller mais s'est loin et pas de chienne a mettre en CI ou CO ... donc a l'année prochaine

et oubliez pas de prendre des photos des CKC (surtout unicolores) pour ceux qui sont sur ce ring lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons Elton en classe puppy, présenté par sa propriétaire, ma fille, donc je vais faire un max de photo des ruby et certainement des noirs et feux que nous adorons, nous revenons d'ailleurs avec un pour mon autre jumelle, je vous présenterais lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie a écrit:
Nous avons Elton en classe puppy, présenté par sa propriétaire, ma fille, donc je vais faire un max de photo des ruby et certainement des noirs et feux que nous adorons, nous revenons d'ailleurs avec un pour mon autre jumelle, je vous présenterais lundi.



wouhouuu vivement Lundi alors!
et bonne chance pour Elton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, on va en profiter un max, les batteries de l'appareil photo sont chargées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satine y sera le samedi, en puppies femelles Berger Australien, avec sa maman, ma fille...pendant ce temps, mere-grand moi même serait en train d'officier avec un juge que je ne sais pas encore qui c'est, pour tout bien écrire ce qu'il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens de rentrer j'ai fait tranquillou un 1er excellent en veteran et mon male a ete battu par sa belle-mere pour le meilleur veteran schippeerke (la mere de ma femelle, qui est aussi la petite fille de mon premier male...) bref c'etait une histoire de famille...
j'ai bien aimé l'ambiance dans ma race (enfin de nouveau des applaudissements autour du ring...), et l'ambiance en general (controle veto correctement fluide, grand parking, sortie facile de bonne heure, bref c'est pas mal parti pour la mondiale sauf le resto peu doué pour le service: le serveur a ecrasé la patte de mon male, a renversé une carafe d'eau sur mon voisin, et a oublié mon dessert, bref pas doués au resto.... )
j'ai vue personne du fofo mais ce sera pour la fois suivante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y étions aussi mais rien fait d'extraordinaire.

Étonné en bien du site d'expo: le hall climatisé était vraiment de circonstance avec cette chaleur, de la place dans les allées, super pratique d'accès ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance ou bon courage car il faut du courage et de la motivation pour aller faire des kilomètres avec la chaleur les embouteillages etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadc a écrit:
Bravo Elton ;)


Merci, donc tu nous as vu mais je ne t'ai pas vue, peut être es-tu sur mes photos, j'en ai fait beaucoup, je suis en train de trier.

Quel numéro avais-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'y etais pas cette année ;)
sinon je serai aller vous voir.

j'ai regardé les resultats en direct sur Cedia

j'attends les photos des unicolores :)

ps: on est Lundi,il devait pas y avoir quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà comme je vous l'ai dit j'y étais aussi et nous avons fait CAC, CACIB, BOB.

petite photo du ring d'honneur plus un moment de tendresse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à tous !

Oui, les photos arrivent mais pas encore eu le temps de les héberger, juste pour un avant goût, en voici une des puppys males (Elton a tout juste 6 mois et il a un excellent slip, son éleveuse était ravie)

Avec Mme la Juge





Les trois puppys



Avec son éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée pour nous:

Chula 2ème exc en ouverte et RCAC
Ebony de Norimatys 2ème exc en jeune derrière sa soeur Extra de Norimatys

Et le meilleur Elwë de Norimatys 1 exc en classe jeune, meilleur jeune, meilleur de race à tout juste 13 mois!

Trop fière de mon gros bébé qui en est à son 3ème BOB en 5 expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

URL=http://img293.imageshack.us/i/cartie10.jpg/][/URL]
pascale et cartier 4eme excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami a présenter 2 de nos chichis, mon chiot a fait meilleur puppy et ma femelle Exc. non classé sur 180 chichi on s'en sort pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y suis pas allée car les jugements généralement sont assez politiques chez le dalmatien.
mais la fréquentation est un peu sinistrée 8 mâles en classe ouverte et intermediaire et 13 femelles pour l'attribution du cac.
Le moitié des chiens venaient en plus de l'étranger

Quand je lis qu'il y avait 180 chichis ...vous pensez que je suis stupéfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a tous, en plus de vos chiens il y avait la taupe de ce forum ,dont je connais le pseudo




qu'elle fasse gaffe en jouant avec les allumettes des fois on se brûle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à tous

je n'ai été pas, mais j'ai eu l'agréable surprise de voir 2 irishs issu de mon élevage , Esmée en CI , fait 2 ieme excellent, et Corrigan 3 ioeme excellent en CO.
En chart, Duszka ( issue de ma 1 er portée de chart, grande soeur de ceux que je vous ai présenté) a fait CACS CACIB.

je suis super fière de mes loulous et merci aux propriétaires de présenter mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Berger australiens : 171 inscrits, mais certains absents pour cause de chaleur, mon mâle Iro a eu CAC, et l'IB, et ma femelle Soap a eu un exc non classé ( en chaleur, en mue et de mauvais poil !..c'est pas le bon moment ! lol ) ; le neveu d'Iro a fait la RCAC, et le RCACIB.
En Canaan, 2 femelles m'appartenant ont fait l'une l'le CAC et l'IB, l'autre le RCAC, et le CACIB...
En podengo (mais là j'étais seule !!! snif !) ma chienne Dadiva - 1ere portée de podengo née ici - a fait les CAC et l'IB ; ma chienne Estrella fait meilleurs jeune, 1er exc, et mon puppy - celui qui a fait le RBIS de la NE du Slag il y a 3 semaines - a fait meilleur puppy et TP....

et jeudi nous partons avec les podengo pour la Monografica portugaise du podengo..on verra si on arrive à quelque chose !!!!!!! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es rentrée plus tôt que moi Solemel...moi, j'arrive a l'instant, lessivée de chez lessivée...2 jours de secrétariat avec juges étrangers, ça rigole pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour aussi du championnat.
ma petite jeunette (17 mois) a obtenu le RCACS et RCACIB en inter...je suis trop contente d'elle!

j'ai vraiment apprécié la clim et la propreté du lieu personnellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norimatys a écrit:
Bonne journée pour nous:

Chula 2ème exc en ouverte et RCAC
Ebony de Norimatys 2ème exc en jeune derrière sa soeur Extra de Norimatys

Et le meilleur Elwë de Norimatys 1 exc en classe jeune, meilleur jeune, meilleur de race à tout juste 13 mois!

Trop fière de mon gros bébé qui en est à son 3ème BOB en 5 expos!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taniaché a écrit:
voilà comme je vous l'ai dit j'y étais aussi et nous avons fait CAC, CACIB, BOB.

petite photo du ring d'honneur plus un moment de tendresse




et vous allez valider ce titre qui n'est qu'éphémére si il n'est conforté par une épreuve de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins elle sait que pour cette année c'est le plus beau, c'est deja ça ne lui gachez pas sa joie ,elle doit savoir quoi faire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme pour le dalmatien il faut un cac dans une internationale et un cac de spéciale et un cac à la nationale d'élevage ou au championnat de France.

Et il y a des chiens qui font le cac au championnat ou à la NE qui n'arrive jamais à avoir le cac de spécial dans es 24 mois et l'inverse eixiste aussi...rien n'est facile et c'est le parcours du combattant pour certains chiens alors que pour d'autres ils font cela en rien de temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y avait personne de ce forum sur les rings 41 et 43 ? pour les terriers (noirs russes, bedlington, norfolk, border etc...) ? et le lendemain pour les cavaliers king charles spaniel ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y avait Sylvie pour les ckc,je sais qu'elle a prit des photos des unicolores,elle doit les trié et les mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian, tu ne me gaches pas ma joie!!!! je viens de téléphoner partout dans ma région pour la mettre au TA, rien de trouvé ( soit il ya un terrier, soit il y a des renards mais jamais les deux en même temps !!!), et je ne vais pas faire 1000kms juste pour un entrainement, je voudrais commencer tout doucement .....Quand est-ce que le club nous proposera des entrainements dans notre région ??? la balle est dans son camp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

je voulais juste souligner en passant que pour des chiens avec épreuve de travail j'a été surprise par le nombre d'engagés dans la classe travail.....1 !!!!!!!

Il faudrait que le club réalise qu'il y a là aussi un problème entre le nombre des ventes, le nombres de propriétaires qui font des expos et le nombre de propriétaires qui partcipent aux épreuves de travail ?????

Un gros soucis à gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison !!!! chez moi, le délégué ne fait rien du tout !!!
pas moyen d'entraîner ... et juste une épreuve de TA par an ...
ça fait vraiment léger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir entraîner mes chiennes. Du coup, on a décidé qu'à compter de cet hiver on va faire les bornes nécessaires mais bon ça réduit quand même pas mal les occasions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...