Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nessa05

Python royal pastel butter

Messages recommandés

[size=12][size=7]Bonjour, nous avons un nouvel ami parmis notre collection. Il est finalement arriver aujourd'hui après plus d'un mois de paiment Very Happy. Ce petit monstre provient de chez reptile concept et a été produit par KGB si j'ai bonne mémoire. [/size]



[/size]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool problème avec l'écriture, donc je vais le redire. C'est un mâle qui provient de reptile concept et produit par kgb si j'ai bonne mémoire. Sa pris du temps mais on a finis par le ramener a la maison aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que ma femelle celle sur l'avatar va être mature elle va aller avec le mâle a mon chum. On a hate de voir ce que sa va donner XD. Le mâle pèse 226g et ma femelle 276 on a encore des rats a bouffer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ye donc bin MIGNON !!!!!!!!!!!! Ya aucun doute, tu as du GOUT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est rendu que je peux meme pas poster mes animaux moi-meme! LOL Nessa! En passant Nessa c'est ma copine et oui on va essayer de faire grossir sa petite femelle pastel pour faire pastel X pastel butter => super pastel butter!!! Pour l'instant les deux font autour de 300g, patience... Rolling Eyes

Eniel:Shocked la premiere fois j'en vois un de même!


Et ya une raison!!! On en a pas beaucoup de cette phase la au Québec!

Beatlemania:
OMG !!! yé ben hallucinant.. ya une ligne presque parfaite tout le long du corp ! thumright


Ouais c'est un des traits qu'on va essayer de garder ou d'améliorer!!! Ça le rend encore plus priceless!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie !

En voyant des photos comme ça que je me dit que j'aurais peut-être du mettre mon mâle pastel G.stripe avec ma femelle lesser plutôt que mon mâle mojave het ghost. Enfin a son âge, il fallait pas exagérer, on verra l'an prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool, il a beau dire que c'est son serpent, mais c'est moi qui l'as convaincu de le prendre parce qu'il est trop awesome! Nous avons ben hate de voirs les petits monstre que sa va donner. Mais si on trouve une femelle normal adulte pas cher, alors pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...