Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupidog

Antiparasites pour caméléon

Messages recommandés

Bonjour a tous


Voila je voudrais savoir si il existe des antiparasites en spray pour les reptiles et en particulier pour caméléons car sur le net je trouve pas mal d'avis différents et je voudrais etre fixé sur se point la .

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu tout les parasites en general enfin si il existe des produit pour l'ensemble des parasites

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoupidog a écrit:
Heu tout les parasites en general enfin si il existe des produit pour l'ensemble des parasites

Merci


Il existe assez de parasites et de traitements différents pour te donner mal à la tête...
Vas voir ton vet et fais faire les test approprié. D'après l'information que tu nous donne t'as vraiment besoin de parler à quelqu'un à 100$/heure. Ici c'est un forum, pas une clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoupidog a écrit:
Heu tout les parasites en general enfin si il existe des produit pour l'ensemble des parasites

Merci


Comme Justin a déjà dit, il existe autant de médicaments différents qu'il y a de sorte de parasites. De plus, de toute façon pour ta question, ce n'est pas tout les médicaments qui pourrait être appliqué à l'aide d'un spray comme tu parles (médicament à application topique). Bref, si tu as un problème quelconque de parasites connu chez ton caméléon, tu devrais aller voir un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c'est que c'est un forum pas une clinique . et je pencé qu'il exister des sprays pour illuminer ou empecher les parasites de venir sur les reptiles donc maintenent je c'est que chaque parasite a sont propose médicament et je vous remercie...

chez le veto je doit y allai pour voir si il va bien et faire des annalyses de selles merci a vous pour les répondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour


Un vétérinaire permettrait de mieux diagnostiquer, avec un suivit le traitement approprié ( le véto vous montrera de quelle manière faire ingérer un médicamant per os) que d'utiliser n'importe quoi dans le commerce. Ne vous fier pas trop sur le net lorsqu' on ventardise que les parasites peuvent se traiter en utilisant des produits vendus dans certaines animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...