Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

I'm done, chow bye folks ;)

Messages recommandés

Merci à tous et à toutes pour ces belle années d'échange sur notre passion commune qui nous unie.

Je tien à remercier personellement Manu, MArc, Patt, Laurent, Amy, Leopython, Justin, Jaëlle, Ophidioman, Arcanne, Bobspike, Stav, Precious Gecko, ReptilX, Diadophis ainsi que tout les autres que j'ai eu la chance de cotoyer.

Je vous souhaite à tous une belle et bonne continuation. On se reverra dans les shows/expo/animaleries ou sur le coin de la rue qui sait. Continuer d'en apprendre aux jeunes, ils auront besoin de vous. Certain d'entre vous vont me manquer, et vous savez qui vous êtes.

Alors sur ce les copain ont se dit à un de ces quatre.


Guillaume Gagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahah te no no ,que je te voie toi quitter ma allee te crisse une voler ,laisse la poussiere tomber et sa vas allee croit moi dici quelques semaine on vas en rire comme a chaques annee ..
je te comprend ,jme fache autan ,mais si tu lui donne du gaz yarreters pas ,tu le sais ya toujours son ti criss de mot ,jte le dit fait comme les autres membres qui tapprecie ,ignore le .....ya plusieur membres qui son hors lignes et qui napporte rien ,sais eux qui devrais partir pas toi ,alors depompe et calme toi ou ma allee te calmer moie ...


quand quelqun nets pas capable de suivre le moindre petit reglement ou demande dun membre ,qui noffre aucun respect a personne, ben dabitude il souvre la porte seul pour si faire mettre dehors ...
reagrde ben sa allee et tu vas voir il von se tirer dans les pieds seul et mettre sa sur le dos des autres ....la routine abutuelle ..

fait de la lecture pour le momen et le reste vas passe comme une mauvaise passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dude fume sen 1 sa passe!!

moi avec je suis plus capable! pkoi tu pense je poste de moin en moin!

quitte nous pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah bruno on est tu connecter hahahahhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha .....
est bonne Bruno

ya du monde dure de comprenure ,il vien meme le relancer sur son poste lololol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha bande de poteux Razz Ya rien de mieux qu'une cigarette qui fait rire hein, gecko4life? Laughingblackeye

Sinon fait comme ils ont dit a Amy, prends le temps de décompresser, pis ca va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Gui, comme tout le monde ont dit laisse c'a derrière toi !

Et ta pas a nous remercier, le meilleur remerciement c'est que tu reste avec nous haha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:



ya du monde dure de comprenure ,il vien meme le relancer sur son poste lololol...


c 'est lui qui se prive,désolé,on dirait un enfant qui n'a pas eu ce qu'il voulait

*pow pow t mort sinon je joue pu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En terme d'enfant tu sais de quoi tu parles crokuta.... Toi aussi cesse de la ramenner.... ca te donne quoi de revenir en remettre sur ce post.... j'avais strictement rien contre toi mais la j'avoue que c pas fort ton affaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
En terme d'enfant tu sais de quoi tu parles crokuta.... Toi aussi cesse de la ramenner.... ca te donne quoi de revenir en remettre sur ce post.... j'avais strictement rien contre toi mais la j'avoue que c pas fort ton affaire.....

désolé , en tous cas j'ai rien a ajouté ,j'aurais pu m'abstenir sur celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokuta a écrit:
arcanne a écrit:
En terme d'enfant tu sais de quoi tu parles crokuta.... Toi aussi cesse de la ramenner.... ca te donne quoi de revenir en remettre sur ce post.... j'avais strictement rien contre toi mais la j'avoue que c pas fort ton affaire.....

désolé , en tous cas j'ai rien a ajouté ,j'aurais pu m'abstenir sur celle la


t'aurais pu t'abstenir souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............................... si tu reste pas guillaume ma te tattooer un L dans le front ..L pour lacheux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
crokuta a écrit:
arcanne a écrit:
En terme d'enfant tu sais de quoi tu parles crokuta.... Toi aussi cesse de la ramenner.... ca te donne quoi de revenir en remettre sur ce post.... j'avais strictement rien contre toi mais la j'avoue que c pas fort ton affaire.....

désolé , en tous cas j'ai rien a ajouté ,j'aurais pu m'abstenir sur celle la


t'aurais pu t'abstenir souvent
c'est quoi tu veux ?? je fais un excuse et la tu crois je vais rétracter tous ce que je dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyon chummy kessé qui te prend de tout laché comme ca!! laisse toi pas marché dessus par quelque membre qui t'enmerde, ca se fait pas loll, check tout va s'arranger mes que le ménage de printemps sera fait une fois pour toute! toi qui a pas la langue dans sa poche et qui se laisse pas marché sur les pieds tu va partir pour un membre qui fait pas ton affaire... sérieu réfléchit a ton affaire et tu verra que c'est ridicule la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume, j'ai déjà pensé faire la même chose dans le passé et finalement je suis resté et tout c'est arrangé, on nous a promis un ménage du printemps, ça s'en viens, en attendant, ne le lis même pas, ça ne vaux vraiment pas le coup.

Donc toi aussi tu reste OK C'EST UN ORDRE !!!! Laughing

Le monde t'apprécie énormément toi aussi, donc pas question que tu partes Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
hahahahahah te no no ,que je te voie toi quitter ma allee te crisse une voler ,laisse la poussiere tomber et sa vas allee croit moi dici quelques semaine on vas en rire comme a chaques annee ...

J'vas descendre chez vous moé-ci pour t'en sacrer une en arrière d'la tête... Faut pas se laisser impressioner par les tawouins, flush nous pas Guillaume... Faut passer par dessus les ti-joe connaissants... Des écouerantites on a tous eu a un moment donné ou a un autre... Ca va passer ti-Gui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais , meme dans les plus beau endroit du monde y'à de la chiasse mal odorente, ont peu pas s'en sauver, alors reste et comme dirais un sage africain ''Qu'il parle, les crocodiles l'auront un de ces quatres!'' (Okey y'a rien d'africian la dedans..et même rien de sage XD!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas aux personnes concernés et qui te dérange à qui tu tourne le dos aujourd'hui monsieur, mais à nous qui t'apprécions et te connaissions avant tout ça... Donc si tu t'en va, c'est nous tous que tu lâche. Fait ce que tu veux, c'est toi seul qui sait mieux se qui est le mieux pour toi, mais selon moi (et en-dedans de toi aussi j'suis sûre que tu l'sais...), tu fais une erreur.

Prends quelques jours ou quelques semaine de repos du forum pis va refaire le plein pis reviens nous en forme avec plein d'énergie positive à transmettre comme tu sais toujours bien le faire d'habitude.

Pis si tavais besoin de te faire dire qu'on t'apprécie, ben moi je te le dis Guillaume, j'apprécie qui tu es.

Ça fait que reviens nous dans pas long pour jaser de se qui nous unis tous, les reptiles et leur bien-être. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
crokuta a écrit:
arcanne a écrit:
En terme d'enfant tu sais de quoi tu parles crokuta.... Toi aussi cesse de la ramenner.... ca te donne quoi de revenir en remettre sur ce post.... j'avais strictement rien contre toi mais la j'avoue que c pas fort ton affaire.....

désolé , en tous cas j'ai rien a ajouté ,j'aurais pu m'abstenir sur celle la


t'aurais pu t'abstenir souvent


Meme tres souvent loll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tssssssssssssss Guillaume franchement, vient-en a mison la te faire bzitt bzitter et manger des ti muffin de maman , ca va passé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le disait si bien Rodger Brulotte :" BONSOIR !!! IL EST PARTIIIIIIIIIIIII !!!" alors tu es aussi bien de rester Guillaume :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume en plus moi et toi et Dominique on est frère et soeur d'encre, c'est la même encre qui coule maintenant sous notre peau, donc tu ne peut pas nous faire ça et comme le dit Marc, le ménage à été fait et il a été remercier, on t'attend mon chum!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui reviens braillé !!!Dis toi gui,que je serai toujours la .HAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
:" BONSOIR !!! IL EST PARTIIIIIIIIIIIII !!!" alors tu es aussi bien de rester Guillaume :p

et merci pour le ménage du printemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:

et merci pour le ménage du printemps !!

ce n'est pas moi qui faut remercier ... mais plustot les admins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Guillaume en plus moi et toi et Dominique on est frère et soeur d'encre, c'est la même encre qui coule maintenant sous notre peau, donc tu ne peut pas nous faire ça et comme le dit Marc, le ménage à été fait et il a été remercier, on t'attend mon chum!! Wink

Mathieu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
iannick a écrit:

et merci pour le ménage du printemps !!

ce n'est pas moi qui faut remercier ... mais plustot les admins

je sais bien, sé juste le bière qui est a toi Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah! je savais que tu pouvais pas partir comme ca hahaha, t'es plus toff que ca quand meme Wink hahaha content de te revoir parmis nous chummy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il y a beaucoup de "drame" sur ce forum habituellement? Parce que, je m'étais inscrite pour poser des questions et apprendre plus de choses, mais, si y'a beaucoup de chicane, j'ai peur un peu moi-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait toi en pas hahahahaha, c'est assez exceptionel des affaires de meme Wink ya personne qui va te pitcher des roches si tu pose des question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas tant de chicanes que ça, mais quand il y en a, c'est sur que ça parait!

Ça fait quelques mois que je suis sur le forum, et quand il y a des problèmes, d'habitude c'est seulement une ou deux personnes qui sont en cause, et qui ont vraiment cherché le trouble... et ça ne prend pas trop de temps avant que le "problème" soit réglé d'habitude

Il n'y a pas lieu de t'inquiéter, c'est plutôt amical et jovial en temps normal Very Happysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...