Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

awwww sont tellement cute quand ils sont p'tit !!! et tellement actifs!!! Belle aquisition! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben avec la position qu'il a, il a l'air déjà très bien dans son royaume Wink
J'ai hâte de voir son évolution, il promet ce petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ton nouveau bébé, il a une très belle couleur.
Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
vraiment beau, jaime ses couleurs.
qu'est ce que le point jaune?


C'est un point d'identification que je fais sur mes bébés. Ça part à l'eau ou avec la mue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est pus mon tit nouveau yé BIG maintenent !!!
Avant

Aujourd'hui

Yé grand comme ca

Ils grandissent tellement vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un bébé dragon barbu, mais le miens s'appelle Henri XD
Il grossit vite, tellement que je l'impression de le voir grandir à vue d'oeil. Ça mange tellement à cet âge là. Je sais pas le tien, mais le mien il a 7 mois et son record de nourriture avalée en 10 minutes, c'est 72 crickets dans le calcium+3morceaux de salade. ou 3 morceaux de salade+ 62 crickets+3 superworms+2 pissenlits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 3 mois et mange comme un défoncer 50 crickets 3 bol de salade plus des vers comme dessert....Mais il est tellement cool et intelligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment mon préférer j'aime mes geckos mais le dragon est dans une classe a part.... Il change beaucoup c'est couleurs deviennent de plus en plus superbe ca sort pas sur les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super le vidéo Very Happy Merci!
Quand tu auras le temps, j'aimerais le voir quand il mange ce qu'il préfère : des vers goliath!. Il parait qu'il court très vite!
Il a bien grandit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C drôle, le matin le mien est noir, le soir, il est beige.







les couleur du barbue son changente pour labsortion des vitamine du soleil si jpeu dire pour etre clair ,le matin il est foncer et attire la chaleur au soleil et le soir plus clair pour cooler un peu ....


magifique encord une fois ta machine a bouffer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau ton barbue! jai bien hate de voir le mien un peu plus vieux je l'ai aussi prit chez elevages lisard . il promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

my god c'est fou comment en à peine 2mois et demi il gagne en grosseur! Je trippe pas barbu mais félicitation! Tu semble très bien t'en occupé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe coloration , grosseur ! son terra semble grand et tres securitaire ,la ceramique est vraiment belle tu a eu de bon conseille !! cela ne m'étonne pas de lisa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle bête, il semble grandir vraiment rapidement, tjrs le fun de voir l'évolution dans un poste comme ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW grandit très bien ! C'est fou quand on compare les photos !

L'autre jour je comparais les photos et je me trompais d'animal justement à cause de la grosseur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...