Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon jai ete me faire faire des trou de 9/16 de gros dans mes 2 croquant doreille Razz

Superbe experience comme toujours avec Efix du D-Markation. En fin de compte il me gelait loreille fak ca la couper la douleur de beaucoup. Cest ce qui me stressais Razz

Il a faite ca a la main avec un scalpel. Le gars a vraiment du talent Very Happy

Patt tien les photo du resultat finale Razz




Dans 2 semaines je fais oter les points de sutures et je vais pouvoir mettre un bijoux dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my F___G GOD !!!! T'es fou man !!! C'est pas comme des stretchs lol, sa referme pas pentoute !!!

J'adore tes lobes parcontre !!! Je suis rendu a 1'' / 25 mm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois guerit mon trou va donner 1/2.

Pour mes lobes je suis a 1 1/4. Jai finit de stretcher pour un bout, ca me coute trop cher de bijoux Razz

Je vais me faire faire un bijoux avec du rouge/clear CZ comme dans mes lobes pour mon nouveau trou. ca devrait fitter et faire beau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niceee !! Je suis un peu mal écoureux de ce genre de truc ... tsé le sang pis toute !!! Je trippe pas la tu, je suis vraiment pas très ''gore'' hahaha

Je vais rester a 1 pouce pour mes lobes, je suis deja tres chanceux avec le travail que je fais de pouvoir les garder. Je pousserai pas ma chance lol !!!

Montre nous ça un coup guérit avec des bijoux Very Happy

J'te trouve courageux btw !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooow yeh hot ton artiste ,exactement commen tu mavais montrer ....

felicitation ,tu nous jaseras un brin de commen tu tes sentie et tout se soir sur le chat ...

merci pour les photos sa te vas tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pas de petit morceau de peau a te montrer Razz En fin de compte il la couper en plusieur petit morceau..

Pis il laisse pas le monde partir avec anyway Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'ai hate de voir un coup bijoutee Razz
vraiment nice !!!!!!
j'ai hate de te reparle sur le tchat de ton experience

pi un gros felicitation a ton artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye haha tu la fait finalement ! Beau résultat t'es courageux en $%$% haha Je vais resté ak mes lobe double zero Embarassed haha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ViolentDiva a écrit:
Efix fait toujours une aussi belle job ^^ !!!!
Vraiment nice !!!
Cest pas mal le seul au canada qui va me toucher aussi Razz Il a trop dexperience ce gars la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice! thumright

Est-ce qu'il utilise un anesthésiant local genre lidocaïne en crème ou c'est une injection?

Est-ce qu'il a suivi des cours de premiers soins ou d'infirmerie? Veut veut pas il faut savoir faire des points comme du monde et ils semblent bien faits. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
Nice! thumright

Est-ce qu'il utilise un anesthésiant local genre lidocaïne en crème ou c'est une injection?

Est-ce qu'il a suivi des cours de premiers soins ou d'infirmerie? Veut veut pas il faut savoir faire des points comme du monde et ils semblent bien faits. Smile
il a suivit plein de cour. Il est meme un professeur de certaine formation. Cest un des seul au canada a pouvoir la donner.
Il donne justement un cours sur les infections demain pour les perceurs/tatooeur. Ca te donne une certification qui nest pas requise encore. Eux essaye de pousser le ministere pour les obliger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
Forked Tongue a écrit:
Nice! thumright

Est-ce qu'il utilise un anesthésiant local genre lidocaïne en crème ou c'est une injection?

Est-ce qu'il a suivi des cours de premiers soins ou d'infirmerie? Veut veut pas il faut savoir faire des points comme du monde et ils semblent bien faits. Smile
il a suivit plein de cour. Il est meme un professeur de certaine formation. Cest un des seul au canada a pouvoir la donner.
Il donne justement un cours sur les infections demain pour les perceurs/tatooeur. Ca te donne une certification qui nest pas requise encore. Eux essaye de pousser le ministere pour les obliger.


C'est excellent ça!

Merci pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis un trippeux de tattoos, j'ai un septum de 6G et j'avais du 8G dans les tits jusqu'à v'la 1 semaine, mais ça, je ne comprendrai jamais, ni les oreilles stretchées d'ailleurs, haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Efix the Man ....connu a travers le continen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Plug recu aujourdhui.

Le centre est le meme rouge que celui dans mes lobes. La ca parait moins, pour le voir faut que la lumiere passe par derriere mon oreille et cest pas evidant en photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350$ de bijoux, 350$ dintervention.

Des que tu tombe dans la haute qualite genre Anatometal ca coute un bras pis une jambe.

Juste en bijoux sur mes oreille je frole le 1000$ en ce moment. Si je compte depuis que jai commancer... ca coute trop cher.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Smile Les points de suture piquent pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:
cool Smile Les points de suture piquent pas trop?

Quand il les fait, non je suis geler je sens rien. Jai juste senti le sang couler vu que ca me coulais sur le lobe de loreille qui etait pas geler.

Pis les 2semaines que jai eu les points, ouais ca piquait. Jen ai meme aracher 4-5 sans faire par expres quand cetais guerit, ca piquait beaucoup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOL En tout cas, si jamais on te vole, c'est pas avec ton porte-monaie qu'ils vont partir!!!!

Elles sont vraiment cools, même si c'est pas mon genre! Je préfère la discrétion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...