InnoSinz1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Marvelous. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Mmmmmmmm sa grandit bien ste femelle là ! T'as hate d'être le premier au québec a produire du sunglow motley n'est - ce pas ? Hihi Vraiment beau ste ptit motley !!! J'aurais du te dire que je l'ai perdu quand tu es venu chez nous la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 avril 2011 De toute beauté Phil !!! Bonne chance dans tes futurs projets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut Phil Écouté ce vidéo invoque le silence....les mots ne sont + nécéssaires pour d'écrire la Beauté de ton Motley Bonne Journée R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Wow Phil ! ça c'est vraiment un beau Motley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Superbe, a t-elle toujours sont petit caractère ? hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci à tous pour les commentaires. J'adore ce serpent, elle mange très bien depuis son acquisition et grandit tranquillement pas vite. Elle doit entre 4 et 5' présentement, pour un serpent de presque 3 ans c'est pas si énorme. Et oui elle a toujours son petit caractère, remarque que je ne la manipule à peu près jamais sauf pour le nettoyage, comme avec les autres finalement.J'espère fortement avoir du succès avec elle dans le futur, j'ai deux trois idées de mâle pour elle ...je vais bien finir par me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je vais poster un autre vidéo d'ici une semaine d'un sunglow de ma portée de l'an dernier. Si ce sunglow est un mâle, il est possible qu'il soit jumelé éventuellement (d'ici 1 an ou 2) avec cette femelle motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Alors, si cette accouplement a lieu....ça donne quoi comme bébé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 10 avril 2011 de 0 a 50 c'est tu une bonne réponse On ne peut pas prévoir combien sa va en donner, mais généralement les premières portées de boas ne sont pas énormes, dépendamment de la grosseur du serpent. Personellement je trouve que une dizaine c'est pas pire pour une première portée, mais sa dépend de la grosseur du serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci pour l'info Par contre....ma question est....que ce que ça donne comme Bébé....ex: Super Motley, Motley het et ainsi de suite @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Si je fais un croisement de ce motley et un sunglow je pourrais avoirRégulier het albinoHypo het albinoAlbinoSunglowMotley het albinoHypo motley het albinoAlbino motleySunglow motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ah escuse moi kiko j'avais mal compris ta question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Antoine.....C cool Ghost....Merci etk, j'ai hâte de voir ce que ça va donner car je trouve tes Spécimens vraiment extraordinaire....je crois que tu les a choisis un a un comme un Diamant Précieux @ + R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites