Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Motley

Messages recommandés

Mmmmmmmm sa grandit bien ste femelle là ! T'as hate d'être le premier au québec a produire du sunglow motley n'est - ce pas ?

Hihi Very Happy

Vraiment beau ste ptit motley !!! J'aurais du te dire que je l'ai perdu quand tu es venu chez nous la chercher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phil Very Happy
Écouté ce vidéo invoque le silence....les mots ne sont + nécéssaires pour d'écrire la Beauté de ton Motley Zen

Bonne Journée sunny
R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Phil ! ça c'est vraiment un beau Motley !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires. J'adore ce serpent, elle mange très bien depuis son acquisition et grandit tranquillement pas vite. Elle doit entre 4 et 5' présentement, pour un serpent de presque 3 ans c'est pas si énorme. Et oui elle a toujours son petit caractère, remarque que je ne la manipule à peu près jamais sauf pour le nettoyage, comme avec les autres finalement.

J'espère fortement avoir du succès avec elle dans le futur, j'ai deux trois idées de mâle pour elle ...je vais bien finir par me décider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais poster un autre vidéo d'ici une semaine d'un sunglow de ma portée de l'an dernier. Si ce sunglow est un mâle, il est possible qu'il soit jumelé éventuellement (d'ici 1 an ou 2) avec cette femelle motley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, si cette accouplement a lieu....ça donne quoi comme bébé Question
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 0 a 50 c'est tu une bonne réponse Razz

On ne peut pas prévoir combien sa va en donner, mais généralement les premières portées de boas ne sont pas énormes, dépendamment de la grosseur du serpent.

Personellement je trouve que une dizaine c'est pas pire pour une première portée, mais sa dépend de la grosseur du serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Very Happy
Par contre....ma question est....que ce que ça donne comme Bébé....ex: Super Motley, Motley het et ainsi de suite Very Happy
@ + sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je fais un croisement de ce motley et un sunglow je pourrais avoir

Régulier het albino
Hypo het albino
Albino
Sunglow
Motley het albino
Hypo motley het albino
Albino motley
Sunglow motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine.....C cool Wink


Ghost....Merci Very Happy etk, j'ai hâte de voir ce que ça va donner car je trouve tes Spécimens vraiment extraordinaire....je crois que tu les a choisis un a un comme un Diamant Précieux thumright
@ + R sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...