Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

tanné de la chicane jmen vais

Messages recommandés

je suis tanné de la chicane sur le forum tout le monde sanyeule...donc je sais qui a bein du monde qui sen foute po mal mes moi aussi je pars pour un boute du forum pour atendre que la chicane se termine. ca .été vraiment le plus beau forum sur les reptille jai rencontré plein de monde trés sympatique qui mon bien aidé dans les reptile invértébrés .donc je vous dit bybye la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air d'être une nouvelle mode partir du forum. Des anciens partent, des nouveaux arrivent. Ca va toujours être ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais plusieurs forum avant repticlic ( pas de reptiles nécéssairement) et je peux assurer que si ya une raison pour laquelle je suis resté c'est parce que ya pas de beaucoup de chicane. Quand y en a c'est un ou deux membres qui la font et ils se font banir. Alors moi a part une épidémie de peste bubonique ya pas grand chose qui va me faire quitter le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melven a écrit:
ben ,non man fait pas ça!!


je vais revenire quand tout les poste merdique est inutille seront términé melven haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca .été vraiment le plus beau forum sur les reptille jai rencontré plein de monde trés sympatique qui mon bien aidé dans les reptile invértébrés


alors tu nas pas a nius dire que tu tenvas ,prend juste un break ..quand le monde ne poste pas pendans 3ou 4 jours cela ne veu pas dire quils on quitter .

alors si la chicanne te trouble ,ne lit pas les poste qui en contienne sais tout ... Wink tu est la seul personne a qui tu vas nuire en tempechan de particper .tu ne doit pas donner autan de pouvoir a du monde negatif ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
ça a l'air d'être une nouvelle mode partir du forum. Des anciens partent, des nouveaux arrivent. Ca va toujours être ainsi
Cest qui le prochain? Razz moi? toi? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un ptit break, on a besoin de toi, nous on est vieux c'est toi notre releve

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye c'est la mode ou quoi les break hahahaha ok les 2 dernieres semaines ont été roff mais faut en rvenir loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sans vouloir être méchante et c'est aucunement dirigé contre une personne en particulier.... Mais pourquoi faire un post pour dire qu'on s'en va!!!! Surtout que la majorité revienne très rapidement. Il m'est arrivé de prendre des break du forum et m'avez vous vu faire un post explicatif??? Vous devez rien à personne sur ce forum... si il vous tanne, prenez un break ou partez tout simplement mais c'est pas la peine de faire des posts pour s'expliquer... Sans froisser personne, j'ai l'impression que certain font des post '' je part'' pour se faire supplier de rester. C'est lassant.... (désolée pour ceux que j'offusque mais bon, c'est ma pensée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arcanne à la chambre des communes!

100% d'accord avec toi - ça chiâle contre le drama, pour s'en aller en essayer d'en créer un - FAIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de personnes vont dire qu'ils sont d'accord avec arcanne maintenant?

haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tout pensé a quitté le forum mes en bout de ligne sa donne koi ????

On est ici pour la passion et pour l'information partagé et non pour le niaisage ( vivre et laisé vivre ) on a selement pas a embarqué dans les poste qui mene a rien .....

On est ICI pour le partage t'information et pour notre Passion pour les repiles et autre ....

Toujour le fun de voir tes poste nico et lache pas le forum pour quelque personne que tu pourait selement ignoré Smile

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ouvre les bets pour ''combien de personne vont être d'accord avec Arcanne'' - 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord! je dois dire que j'hésitait à faire un commentaire de ce genre de peur de me faire lancer des roches loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
tout à fait d'accord! je dois dire que j'hésitait à faire un commentaire de ce genre de peur de me faire lancer des roches loll


Qu'on m'en lance ou pas ca changera rien à ma vie. Ce commentaire n'est pas pour créer de la tension... c'est seulement mon avis personnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, mon commentaire n'était nullement contre toi, je suis entièrement d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
En passant, mon commentaire n'était nullement contre toi, je suis entièrement d'accord!

T'inquiette, je l'avais pas mal pris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon message n'a pas non plus pour but de mettre de la tension... juste dire que tu as raison loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
J'ouvre les bets pour ''combien de personne vont être d'accord avec Arcanne'' - 4


Ajoute-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devien lassant les sautes d'humeurs là... souriez il fait beau ! On s'en calisse des bullshitteux parce qu'il va toujours en avoir, l'important c'est d'apprécier nos reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas trop pourquoi le monde capote de même depuis une coupe de semaine. Prenez dont le temps de respirer et arrêter dont de perdre votre temps à lire et à répondre aux post qui font pas vos affaire. C'est pas compliqué si un post te tappe sur les nerfs tu passe à un prochain et si un membre te tappe sur les nerf et bien tu peux l'ajouté à la liste des membres ignoré dans ton profil (option vraiment très cool d'ailleurs).

Il y a plein de bon post et de bonne information sur le forum et quelques mauvais trucs au travers c'est très facile d'en faire le tri pis d'avoir du plaisir malgré tout.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arcanne, j'ai poster la meme chose que toi la semaine passer quand gecko4life et Amy on decider de fermer la porte. A ce que je sache 1 des 2 est deja de retour ou a jamais vraiment quitter.

J'vais faire un lien tout croche, mais c'est la meme choses dans le jeux en ligne comme world of warcraft. Ya toujour du monde dans ta guild qui menace de partir. Certain le font et d'autre dises qui vont le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...