Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen43

je suis inquiéte ( tout roule super maintenant )

Messages recommandés

bonjour
j'ai une question , un de mes bébés chart, lorsqu'elle veut se lever, s emets à trembler, sans que cela s'arrete, couchée elle le fait pas, en tétant non plus, c'est juste quand elle essaye de se mettre sur ces pattes.

je vous ais fais une tite vidéo, j'espère que vous verrez bien.

http://chartpolski.piczo.com/?g=57391953&cr=6

dites moi ce que vous en pensez ? est-ce que cela va passer ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas moi les miens quand ils se lèvent comme ça et qu'ils tremblent je les appelle des châteaux branlant,peut être que quelqu'un aura la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que te dire, est-ce un problème neurologique ? musculaire ? peut-être que tu devrais la monter à ton véto si cela persiste, quand ils se mettent debout, les bébés tremblent sur leurs pattes mais pas comme sur ta vidéo, et cela passe dans les quelques jours. Et les autres, se mettent-ils debout sans trembler ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya que cette petite femelle qui fait cela, les autres sont chacelants, mais ca fait pas comme cela.

je vais voir dnas quelques jours si ca persiste, parce que sinon, elle va bien, boit bien, ne tremble pas quand elle est couchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme Michèle, c'est assez bizarre comme tremblements, les chiots sont hésitants sur leurs pattes au début, mais j'ai jamais eu cela, ce n'est peut être pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement bizarre comme tremblements, ,comme Michèle, ça me fait penser aussi a un problème neurologique....moi je la montrerai à un véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem.....je n'aime pas du tout....elle le fait souvent ?
pour moi , direction véto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le fait juste quand elle se léve, en l'observant, quand elle st assise, ca va , mais désqu'elle s emets sur ses pattes arrières elle dance la gigue.
Mais en dehors de cela, elle joue, boit bien entendant bien, réagis quand on l'appelle
je vais voir avec un véto, j'aimerai trouver un véto spécilsiée neurologique.
Bon je vais chercher
je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle tremble beaucoups essaye de voir un veto rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle coincidence, la semaine dernière une éleveuse de chats "sacrés de Birmanie" à montré une vidéo d'une petite chatonne de 3 semaines qui présentait exactement les mêmes soucis locomoteurs et de tremblements.
Son vétérinaire lui a diagnostiqué une ataxie cérébelleuse.
Je vais lui poser la question, pour savoir et connaitre l'évolution, je sais juste qu'à 4 semaines, elle arrivait quand même à aller manger dans la gamelle, avec des tremblements un peu moins forts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi, je contacterais avant mon véto habituel et ensuite, vis-à-vis de ses conseils, le véto neuro.

si c'est une ataxie comme le dit juju, il semblerait que ce soit une maladie génétique souvent rencontrée chez le staff.

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pf excusez moi pour le retard mais entre les poulinages etc...
Donc la petite à vu le véto, elle lui a donné du Myo-vityl à base des pleins de vitamines.
Ellea dis c'est soit neurologiques, soit une faiblesse.
Il est vrai que depuis qu'elle sort en extéreiur, ses tremblements se sont fait de moins en moins vissibles, jusqu'a disparaitre.
Trop cool je vais vous faire une tit vidéo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle! contente pour toi et la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est possible que ta chienne ait chopé une forme de parvo lors de sa gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un peu court, mais effectivement les symptomes ont disparus, je lui souhaite une vie heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essayerai de faire mieux, mais elle vient vers moi trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même nettement mieux, et c'est encore récent, d'ici 2 semaines, je pense qu'on ne se rappellera même pas qu'elle était tremblotante, elle trottera comme un lapin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà vu sur des chatons : après des tas d'analyses, on n'a jamais su ce que c'était. Ça rentrait dans l'ordre systématiquement comme ça. Peut-être est-ce la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca semblerait à une faiblesse des pattes arrières, et dés qu'elle a commencé à se muscler , ca a disparu de + en + en trés peu de temps.
Et là on viot plus rien, trop forte la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qu'elle est belle 4582
L'éleveuse qui a eu une chatonne qui montrait les mêmes symptômes que ta puce, va également très bien et sur les vidéos elle est comme ses frères et soeurs.
Merci pour avoir donné des nouvelle et gros calins à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqus photos de Fila a 1 an
elle va super bien, je suis trop contente





n'est-elle pas belle ?
ces soucis de santé du début de sa vie, envollée !!
vous la verriez courir, elle est tellement belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...