Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

A DONNER : 2 enfants de 12 et 5 ans. La raison? Adoption d'un animal, manque de places pour eux et de plus mon animal est allergique aux gosses et les bébés ça pue et ça crie... Quoi ? C'est grave ? Ça vous choque? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde...

penser... y ,un animal a besoin d'autan de stabiliter de soin dattention et damour qun enfants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison mon pat Wink tant qu'a moi un animal devrais toujours être considéré comme notre enfant, un membre a part entière de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout a fait votre point et je suis en parti daccord, par contre il faut comprend que parfois c'est loin d'etre un choix. Par exemple mon fils de deux ans a commencer a faire de lasme extrement severe ver lage de 1 ans, et notre chatte (que jadore vraiment) agravais toujours son etat. C'est vraiment a contre coeur que j'ai du la ceder a ma cousine. C'etais ça, ou la vie de mon fils, car il a failli mourire a deux reprise de crise dasme.
Je pense que certaine personne son dans des situation comme la mienne et n'on pas le choix. J'ai beau considerer mes betes comme etant mes ti bébé, mes mon fils vient vraiment de moi et jamais je ne pourrais conciement nuir a ça santer quand je sais que je peu faire mieux pour lui.
C'est pour cette raison qu'aujourdui nous ne poussedons que des reptiles. Plus de chien ni de chat. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prener le poste a la legere ,se nest qune lecture ,ne vous senter donc pas viser ,mais juste consientiser sur le probleme ...


sa serais le fun que sa ne finsse pas comme un ostie de poste de chialage parceque vous avez fait sa avec vos animaux ,,je les fait aussi et tout le monde la fait ,mais juste un geste en bonne direction peu changer les choses ..


alors en exposen le probleme dune facon humoristique desfois le message passe mieux ..

siboire que sa commence pas comme un poste de lancage dexplication ou dexcuse ou de chiage sur les autres ...


se netais qun peu dhumoure sur une realiter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha desoler je pensais pas que mon post passerais comme ça lol je fesais juste donner un point de vue qui peu etre different , jai rien pri personnelle lol. sinon jai aimer dla facon justement humoristique de dire sa haha. mais non vraiment jveu pas sa passe pour du chialage c absolument pas le cas. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol tinquite ,je voulais juste preparer le terrain avans que sa commence lololol rien qui te visais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là je m'excuse parce que ben j'ai ... à cause de, pis c'est parce que ... mais c'est pas de ma faute j'avais pas pensé à demain...

ok je déconne un peu mais c'est des phrase courante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sa manière de penser, mais pour moi, les animaux c'est pour la vie (que ça soit le temps de leur vie ou le temps de la mienne).

Quand j'achète un animal, je développe un lien avec lui... Je l'oblige en quelque sorte à vivre selon mes conditions et il me donne de l'affection ou me permet de l'observer, de me "divertir". Et bien, de mon côté, je me donne l'obligation de lui donner une belle vie... Si j'avais à m'en défaire... je prendrais le temps de trouver quelqu'un qui les apprécierait autant que moi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée, je pourrai pas prendre tes enfants, moi aussi je suis allergique à eux geek

Sérieux, c'est pour ça que j'ai pas de mammifères/oiseaux chez nous (à part mon chum). Je suis allergique. Y'a du monde qui m'ont dit "si tu as un chat tu vas t'habituer à lui" mais je suis pas sure. Pis je veux pas avoir un chat pour ne pas pouvoir le garder. Ça va être triste pour moi pis lui.

Alors ce qu'on fait, on fait rentrer les chats des voisins des fois Wink C'est pas assez pour causer des allergies, parce qu'ils restent pas longtemps pis ils vont pas partout dans l'appart. Si je veux m'occuper d'un animal, c'est reptiles, amphibiens ou poissons, et c'est pour ça que je suis sur ce forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chum a donner. Mesure envons 6 pieds, propre, ne lève pas la patte, en parfaite santé, mange bien, une vrai poubelle. Je donne parce que je suis tanée de ramasser son poil partout. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
prener le poste a la legere ,se nest qune lecture ,ne vous senter donc pas viser ,mais juste consientiser sur le probleme ...


sa serais le fun que sa ne finsse pas comme un ostie de poste de chialage parceque vous avez fait sa avec vos animaux ,,je les fait aussi et tout le monde la fait ,mais juste un geste en bonne direction peu changer les choses ..


alors en exposen le probleme dune facon humoristique desfois le message passe mieux ..

siboire que sa commence pas comme un poste de lancage dexplication ou dexcuse ou de chiage sur les autres ...


se netais qun peu dhumoure sur une realiter ...


tout a fait vrai,c est pas parce que on a deja péché qu on a pas de le droit de dire au autre de faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
tu as tout a fait raison mon pat Wink tant qu'a moi un animal devrais toujours être considéré comme notre enfant, un membre a part entière de la famille.


Totalement vrai. Bon, je vous laisse, je m'en vais porter les améthystes à la maternelle Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux comprendre que des personnes les vendent ou les donnent, des badluck ca arrive a tout le monde. C'est sur que c'est désolant de voir des animaux faire 4 ou 5 familles différentes dans leur vie, mais ce qui me choque le plus c'est les personnes qui mentent pour se débarasser de l'animale le plus vite possible, parce que c'est souvent ce qui fait que l'animale voyage d'une famille a une autre. Quand tu achète un chien et que tu te fais dire qu'il est presque parfait mais que la personne doit le vendre ou le donner parce qu'elle déménage dans un mois et qu'une fois a la maison tu vois que le chien est un paquait de problème et que tu es pas capable de les gérer, c'est normale qu'a ton tour tu vas le revendre a nouveau.

Les raisons les plus fréquentes sont: je dois déménager et mon proprio accepte pas les animaux, je suis allergique, je vais avoir un bébé, manque de temps je travail trop. Des fois c'est les vrai raisons, mais je dirai que le plus souvent ca cache autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien réfléchir sur ce que tu écris Patt mais je te relance ! Wink

Est-ce mieux de donner un animal par manque d'intérêt ou tout autre raisons ou le jeter a la rue et le laisser a lui même considérant tous les troubles environnementaux que cela peux amener ?

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic ,faudrais que tu me formule sa un peu plus humoristique parexemple lololol..


jte comprend lolololol il y a plusieur facon de voir sque jai ecrit lolol..

mais tout le monde peu en retirer un ti quelques choses lolol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
J'aime bien réfléchir sur ce que tu écris Patt mais je te relance ! Wink

Est-ce mieux de donner un animal par manque d'intérêt ou tout autre raisons ou le jeter a la rue et le laisser a lui même considérant tous les troubles environnementaux que cela peux amener ?

Dominic


Moi je dirais ni un ni l'autre lolll. Je pense que le gros problème des gens c'est de choisir un animale sur le look et non pas est-ce que c'est besoins correspondent a mes attentes. J'en vois beaucoup qui trip sur les boxer s'en achète un sans tenir compte que c'est un chien très énergique qui a besoin de beaucoup d'exercice, quelques mois plus tard ils le revendent ou le donnent, parce que c'est un paquait de nerfs. Même chose avec les serpents, c'est beau on s'achète un pr, quelques mois après ben finalement c'est plate, y reste toujours caché, etc alors on le revends. Combien achète un brum pour le trip pis finalement yé rendue trop gros alors on s'en débarasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooool Patt, beau poste!

Par contre j'aimerais aussi mentionner les anarqueurs qui vont aller chercher les animaux a donne pour se refaire de l'argent sur leur dos. Une fille a voulu donner son cheval et une dame le voulait. En faisant des recherches elle a sue qu'elle mentait et par après elle a appris que cette femme la prenais les chevaux et les envoyais a l'encan. Je tiens a mentionner qu'un cheval qui n'est pas vendu est abattu a la fin de la journée. C'est dégeulasse de ne pas avoir de respect envers la vie d'autruis. C'est comme moi qui voudrais adopter les enfants de Patt et par après que je les revendent pour me faire une passe de cash Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafouine a écrit:
humfff.hahahaha

avec tous les echange que je vois meme dans les reptiles ,
les echangé c'est pas mieu que s'en débarassé


Serait-ce un comeback ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
lafouine a écrit:
humfff.hahahaha

avec tous les echange que je vois meme dans les reptiles ,
les echangé c'est pas mieu que s'en débarassé


Serait-ce un comeback ?


c'est bien ce que je pensais hahahaha, maudit que c'est pathétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pleue ,les tatas resortent hahahahaha ...


Ostie dinnoncent .....get a fuking life.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah commen etre ridicule a son maximum .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crokuta tu m'impressionne par ta persévérance à vouloir avoir l'air innocent par le plus de gens possible! Zen

Je te décerne la couronne de l'idiot de Repticlic tu es trop fort! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment pas ,,,,mais jai des jambes,
non sans blagues je serai pas la en mai ,dommages ,mais se n'est que parti remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a écrit:
surment pas ,,,,mais jai des jambes,
non sans blagues je serai pas la en mai ,dommages ,mais se n'est que parti remise

ne t'inquiete je suis tres patient ... mais je craint que ne la partie ne se produise jamais ... tu sais LOOSER un jour LOOSER toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais rien contre le pachyderme ecarlate j'en suis sur!
Mais pour L'Honneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis meme pas digne !fait ce que tu veux de moi,mais pitié ne me marche pas sur un pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses qui ste cave la la chicane sa finira pue criss.est maurice on peut te donné le prix du plus grand con repticlic soit en fiéere Very Happy pi tout le mode le sais que tu est crokuta scuse moi mes ta aucun but dans vie venire ecoeurer du monde sur le forum tout le monde pense que tes un austie dortho.mais oublie pas que tu sera a jamais une legende sur ce forum pour etre le plus grand con est achalant pour polué tout les poste.scusé moie mais jtécoeurer qui polue toute les poste ce pas de vie la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coleophasme a écrit:
ses qui ste cave la la chicane sa finira pue criss.est maurice on peut te donné le prix du plus grand con repticlic soit en fiéere Very Happy pi tout le mode le sais que tu est crokuta scuse moi mes ta aucun but dans vie venire ecoeurer du monde sur le forum tout le monde pense que tes un austie dortho.mais oublie pas que tu sera a jamais une legende sur ce forum pour etre le plus grand con est achalant pour polué tout les poste.scusé moie mais jtécoeurer qui polue toute les poste ce pas de vie la

et toi pour un grand anal fabéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coleophasme a écrit:
ses qui ste cave la la chicane sa finira pue criss.est maurice on peut te donné le prix du plus grand con repticlic soit en fiéere Very Happy pi tout le mode le sais que tu est crokuta scuse moi mes ta aucun but dans vie venire ecoeurer du monde sur le forum tout le monde pense que tes un austie dortho.mais oublie pas que tu sera a jamais une legende sur ce forum pour etre le plus grand con est achalant pour polué tout les poste.scusé moie mais jtécoeurer qui polue toute les poste ce pas de vie la

Nic ne te laisse pas abattre ... dans la vie des LOOSER y'en aura toujours et ca nous prouve que l'on est pas si pire ca ... moi je le prend comme du divertissement ... c juste drole de voir a quel point il ne peut se passer de nous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a écrit:
coleophasme a écrit:
ses qui ste cave la la chicane sa finira pue criss.est maurice on peut te donné le prix du plus grand con repticlic soit en fiéere Very Happy pi tout le mode le sais que tu est crokuta scuse moi mes ta aucun but dans vie venire ecoeurer du monde sur le forum tout le monde pense que tes un austie dortho.mais oublie pas que tu sera a jamais une legende sur ce forum pour etre le plus grand con est achalant pour polué tout les poste.scusé moie mais jtécoeurer qui polue toute les poste ce pas de vie la

et toi pour un grand anal fabéte

wow c ca le grand prends toi en a un jeune de 14 ... tu nous prouve encore une fois ta très grand intelligence et ta maturité expemplaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a écrit:
je ne pourrais rien contre le pachyderme ecarlate j'en suis sur!
Mais pour L'Honneur!

ta chercher combien de temps pour trouver un terme comme pachyderme ... je crois que tu merite une pause ... ton cerveau a du surchauffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...