Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

il y a des membre de 7 ans aussi sur le forum ,je connais pas son age réel c'est peut etre un vrai attardé

GuerillaMarc a écrit:
Maurice a écrit:
je ne pourrais rien contre le pachyderme ecarlate j'en suis sur!
Mais pour L'Honneur!

ta chercher combien de temps pour trouver un terme comme pachyderme ... je crois que tu merite une pause ... ton cerveau a du surchauffé

0010 0100101100 001010 0010010 00100 0010100 0000101 0010 00 10 0100 0000101010 0010101

tu fait pitier ten prendre a un gars de 14 quand tu ne trouve plus personne a insulté.vraiment pas ford hey pi je braye la Laughing avec ton insulte ses fous

Damn....hahahaha, c'est du divertissement profond ca...
Vraiment, encore une personne en manque flagrant d'attention...Tu dois être heureux champion tout le monde s'occupe de toi!!!!

C,est vraiment imature j'en revien pas. Il me semble que si personne ne voudrais de moi je n'aurais pas besoin de me le faire dire a peu pres 30 foi je serais parti de moi meme. Quand c'est rendu que tu tattaque a des jeune de 14 ans ça devien vraiment deplacé. quest ce que tu cherche a prouvé, parce qu'en ce momment tu ne prouve qu'une seule chose...

ViolentDiva a écrit:
Damn....hahahaha, c'est du divertissement profond ca...
Vraiment, encore une personne en manque flagrant d'attention...Tu dois être heureux champion tout le monde s'occupe de toi!!!!

tu pourais pratiquer ta psychothérapie avec lui, jpense kia pas mal de job a faire hahaha tu étudi dans ce domaine la jme trompe?

• Créer...