Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kn4ve

construction d un bassin dans un terra pour dragon vert

Messages recommandés

bonjour voila j ai fais un bassin dans mon terra pour mes physi et le ciment au fond fais des micro fissures
sachant que j ai fais plusieurs couche un melange de ciment et colle a carrelage d abord pour integre le cordon chauffant puis en suite plusieurs couche de ciment et a chaque fois que j essaye de boucher les fissures d autre toutes petites apparaissent donc est ce que l etancheite est suffisante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pense moi aussi a la resine epoxy j attend vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te dire un truc va en animalerie et demande un bassin pour dragon d'eau sa serra mieux comme sa tes sur de pas d'avoir de problème c'est 1 conseille bon après pour le résine je te conseille d’évité 1 peu je ne connais pas trop mais bon ...


PS: verifis si tu achète un bassins s y il y a pas de problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon-d'eau-barbu ... a écrit:
Je vais te dire un truc va en animalerie et demande un bassin pour dragon d'eau sa serra mieux comme sa tes sur de pas d'avoir de problème c'est 1 conseille bon après pour le résine je te conseille d’évité 1 peu je ne connais pas trop mais bon ...


PS: verifis si tu achète un bassins s y il y a pas de problème ...



ca se vend pas des gros bassins que tu peut integrer dans un terra en animalerie tout ce qui vende cest des petit bol pour leau mais un dragon deau ne rentre jamais au complet dedans lol en plus il aurait tout fait ce travaille pour rien
pour ce qui est de la resine epoxy si cest bien apliquer et que tu attend suffisanment avant de mettre un reptile dans le terra il ny a pas de probleme cest pas dangereux plusieur sen serve quand il font leur terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, utilise du'' quick plug'' c un ciment hydrolique, ca permet de boucher des trous la ou il peux y avoir de leau , tu peux meme faire ton ciment dans leau (sans blague) ca seche en 5 mins.

https://erona.rona.ca/images/product/02/0261/0261003.jpg

jen vend chez Rona.

petit format 450gr, 4.99$
moyen format 1.13kg, 6.44$
gros format 5kg, 16.29$

(prix de detail)
V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux cest des bac de plastique trouve toi en un de bon format pis tu mes un filtreur dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola désolé du retard merci pour tous vos conseils,j'ai finalement utilise de la resine epoxy alimentaire qui est utilisé dans la plupart des vivariums donc si vous voulez voir le resultat voici le lien :http://youtu.be/mGI9c4zicpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geeezzzz!!! Ça c'est du terra!!! Du gros gros tavail!! Wow! Félicitation c'est grandiose!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca me rassure moi qui ete pas content pour les finitions mais voila il est terminé mais ca ete bcp de stress et de galere pour aboutir a se resultat mais moi meme ayant vu des terra encors plus beaux .je posterai d autre terra que j ai construit
encors merci pour les messages ca fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...