Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph1311

tétards de ouaouaron comme feeder

Messages recommandés

c'est un peut étrange comme question mais jai vu sur un forum quelqun qui donnait sa a son tégu de temps en temps en lui donnant un bain(meme un video sur youtube). Il disait les acheter en animalerie (au États-Unis) et je me demandais si sa se trouvais ici comme feeder en animalerie? Et si jen trouverais dans un lac si il aurait des parasites?
C'est une question plus pour m'informer qu'autre chose. Je nai pas l'intention de lui en donner vu qu'il mange pomal n'importe quoi, mais sa m'intrigue.
et aussi meme des grenouilles ou crapauds tant qu'a y etre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement , je ne conseille aucun feeder provenant de l'extérieur et qui ne sont pas d'élevage , on ne sais ou sont passer ses feeder dans leur vie , s'il on ete mis en contact avec des pesticide au autre toxine provenant de de leur environnement naturelle. mais pour ce qui est des grenouilles et crapaud d'élevage je dirai qu'il est plus economique d'utilisé des feeder plus commun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
c'est un peut étrange comme question mais jai vu sur un forum quelqun qui donnait sa a son tégu de temps en temps en lui donnant un bain(meme un video sur youtube). Il disait les acheter en animalerie (au États-Unis) et je me demandais si sa se trouvais ici comme feeder en animalerie? Et si jen trouverais dans un lac si il aurait des parasites?
C'est une question plus pour m'informer qu'autre chose. Je nai pas l'intention de lui en donner vu qu'il mange pomal n'importe quoi, mais sa m'intrigue.
et aussi meme des grenouilles ou crapauds tant qu'a y etre Razz


Haha, c'est probablement parmi les pires feeders sauvages que tu puisses trouver Razz. Pas juste les tétards en général, SURTOUT les tétards de ouaouarons, c'est les pires parce qu'ils peuvent rester au stade larvaire pendant plusieurs années et incorporer un maximum de toxines avant de sortir de l'eau. J'ai participé à un projet de recherche sur l'impact des toxines sur les amphibiens et on prennait des tétards de ouaouarons exactement pour cette raison là Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ça j'aimerais rajouter que les amphibien sont aussi, très souvent, des hôtes intermédiaires pour plusieurs espèce de parasites bien connu chez les reptiles. Donc, personnellement, je ne le ferais pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Je souhaiterais savoir où trouver des ouaouarons pour un étang privée. Aucun risque de prolifération. Je suis quelqu'un de sérieux. Merci à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert a écrit:
Bonjour!

Je souhaiterais savoir où trouver des ouaouarons pour un étang privée. Aucun risque de prolifération. Je suis quelqu'un de sérieux. Merci à l'avance.


Légalement il n'est pas permis de capturer et posséder plus de 2 Ouaouarons. Également ce n'est pas dit qu'ils ne sortiront pas de l'étang pour aller ailleurs.

Donc le mieux à faire c'est de les laisser là où ils sont.

S'ils viennent naturellement dans ton étang, tant mieux, mais sinon ca ne justifie pas de capturer des animaux et les relâcher dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de la couleuvre rayée je le ferais... mais ça serait pas mal la seul chose ! Et pas trop souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...