Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxhoule

Pterinochilus lugardi

Messages recommandés

Pterinochilus lugardi probablement wild caught

[img][img]

Apres une bonne mue;
[img][img]

[img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière photo. Je pense qu'elle n'aime pas ton appareil lool. Très belle petite bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique :p une ptite nouvelle ??? ... j'ai hate d'agrandir ma collection , Tarantulacanada on recu plusieurs especes qui m'interesse grandement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau spécimen et belles photos!

Nessa a écrit:
J'adore la dernière photo. Je pense qu'elle n'aime pas ton appareil lool. Très belle petite bête.


Elle veut juste un peu d'amour voyons! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:
Très beau spécimen et belles photos!

Nessa a écrit:
J'adore la dernière photo. Je pense qu'elle n'aime pas ton appareil lool. Très belle petite bête.


Elle veut juste un peu d'amour voyons! Mr.Red

j'ai entendu dire que cette espèce aimait se faire chatouiller le ventre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool c'est sur que je veux lui faire un calin. Je me rappelle de la orange baboon a mon chum il était tellement en manque d'affection que du moment que tu touchais au terrarium elle se revirais de bord pour faire un calin Very Happy

Guerilla je savais pas que les araignés étaient chatouilleuse looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessa a écrit:
Loool c'est sur que je veux lui faire un calin. Je me rappelle de la orange baboon a mon chum il était tellement en manque d'affection que du moment que tu touchais au terrarium elle se revirais de bord pour faire un calin Very Happy

Guerilla je savais pas que les araignés étaient chatouilleuse looool

oui oui j'ai vue ca sur un site Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
Nessa a écrit:
Loool c'est sur que je veux lui faire un calin. Je me rappelle de la orange baboon a mon chum il était tellement en manque d'affection que du moment que tu touchais au terrarium elle se revirais de bord pour faire un calin Very Happy

Guerilla je savais pas que les araignés étaient chatouilleuse looool

oui oui j'ai vue ca sur un site Razz

je tiens a spécifier pour les nouveaux sur le site ... qu'ici je fait de l'humour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL à ne pas essayer, elle stridulais assez fort.

Marc: non elle n'est pas nouvelle je te l'ai montré jeudi passé. Oui je l'ai sexé et c'est une femelle.

Vince: merci, je suis quand même surpris par la qualité de l'image, je doit te dire que c'est un antiquité d'appareil photo; sony cybershot 4.1 mp(année 2000). Je vais m'acheté quelque chose de potable bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait aussi que j'avais deja vue ce setup la :p moi je vais surement en acheter une a martin si je reussit a les rejoindre avant leur depart
Edit: et comme je me connais je vais surement aussi prendre une murinus et une stromatopelma calceatum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...