Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane07

yumega

Messages recommandés

pas d'effets secondaires? notamment sur les chiennes en gestation? je me suis fait avoir il y a plusieurs années par un "produit naturel" totalement incompatible avec la gestation (malfo) écrit en police taille 2 au bas du flacon, alors que sur le devant "100% naturel et recommandé par les éleveurs" en police taille 36 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j'en achete, je n'en donnerai pas sur les chiennes gestantes, mais generalement sur les chiennes en gestations je ne leur donne jamais rien, de peur d'avoir des soucis,
je vais quand meme essayer le yumega, et on va bien voir si le produit est bien ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilise sur 2 chiennes depuis un mois ... trop court pour voir une répercussion nette mais les gens qui l'utilisent sont assez contents.
Je trouve quand même que le poil est plus brillant et le sous poils plus épais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J utilise yumega depuis bientôt 2ans j aime beaucoup ce produit sur mes cockers américains diminution importante de la perte de polis ,peau saine pas de démangeaisons et surtout une bonne haleine, jee fais des pauses régulières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de la bourrache, là-dedans.... donc contre-indication totale pour les soupçons d'épilepsie et de pb de foie....totalement contre-indiqué en cas d'allaitement pour les femmes, donc, j'imagine, pour les chiennes aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je l'utilise maintnt sur un mâle qui a du mal a se refaire de jolis fanons et une jolie queue, je vous rassure il n'est pas gestant ni épileptique, ni en train d'allaiter ... lol!

...ca marche vraiment bien, je sens en très peu de temps un net epaississement général de la fourrure, alors qu'il devrait commencer a la perdre là, et les fanon commencent a avoir plus de volume et de longueur...va falloir égaliser maintnt pour mieux en juger, mais je suis satisfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...