Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Birman qui mange pas..

Messages recommandés

MA femelle Birman albinos ne mange pas depuis le mois de décembre pourtant les parametres sont correct chaleur et humidité ,la derniere fois qu'elle a fait ses selles c'était semi liquide semi dure..

J'ai esseyer Lapin de 4 livre un noir.un blanc,et un blanc et brun résultat a les a pas manger..

J'ai esseyer des rats noir ,blanc et brun et un gris résultat a rien manger encore..

J'ai esseyer un lapin noir plus petit environ 3 livre et toujours rien..

ca fait un coupe de $$ que je perd pour de la bouffe qui finit au poubelle,

J'aimerais bien la vendre mais j'Ai bin de la misere a vendre un serpent qui a pas d'appétit..

Je sait que il se pourrait qu'elle soie dans une période de jeun mais elle serait pas supossé car il parrait qu'elle mangait tres bien avant.

Je veut savoir,es-ce que je devrais l'esseyer avec du vivant et si oui avec quoi ,lapin ,rat ou cochon d'inde ??

J'attend vos idées merci et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour les birmans, mais les pythons royal en croissance peuvent manger a l'année et une fois adulte ou lors du ralentissement de croissance il se mette a jeuner (du moins c'est ce que j'ai lue sur le forum a plusieurs reprise). Peut être que c'est la même chose pour elle.

Elle a quel âge? A mesure combien en pied? Peut être qu'avec sa quelque pourrais t'aider aussi si tu rajoute les paramètres sa va donner la piste a un adepte de l'espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorlepython a écrit:
MA femelle Birman albinos ne mange pas depuis le mois de décembre pourtant les parametres sont correct chaleur et humidité .


C'est quoi correct pour toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voudrais savoir c'est quoi correct pour toi?

Avec quoi prends-tu la température?

Comment est chauffé le terrarium?

As-tu des photos du terrarium sinon peux-tu nous le décrire?

Je n'ai jamais entendu parler de Burm qui jeunent habituellement ce sont des poubelles.

Les selles semi-liquides semi dures peuvent être beaucoup de choses mais entre autre une température trop basse qui conduit à une mauvaise digestion.

Bref plus de détails sur son habitat pourrait nous être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terra avec grillage donc temperature trop debalancer ...a moin que tu est regler le probleme de temperature et humiditer que nous avion jaser ..


le probleme est la ,un python a besoin dhumiditer constante et dune chaleur stables ,des deviation de 1 ou 2 degres souvent deregle le snakes ....quelle son tes temp de chaleur .(nombre dheures )...combien de temp les chaleur et lumiere son a leur max le jours ? tu ferme tes lumieres apres combein dheure ?

est ce que sais le burm que tu voulais me vendre ?


jte souhaite que sa se replace ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Patt"]terra avec grillage donc temperature trop debalancer ...a moin que tu est regler le probleme de temperature et humiditer que nous avion jaser ..quote]


Oui j'ai reglé ca j'Ai vraiment une bonne température ca reste entre 30 et 31 humidité 70% , j'Ai installé de quoi de temporaire pour empecher la chaleur de sortir de partout vue que c'Est du grillage.

j'ouvre mes lumieres le matin vers 6 heure et demi et je le ferme vers 9 heure le soir.

faudrait je check de quoi cette nuit p-t que ca descend trop un coup je ferme j'Ai jamais remarquer je vais vous revenir avec mes parametre de nuit ,L'idéal ca serait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 ,28 .je croit lololol jai jamais regarder non plus llolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha esti je suis pas mal certain que mon probleme i viens p-t de la en tk j'Aimerais ca que se soie juste ca pis rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ma savoir qu'un birman sa ne jeune pas. ^^ J'espère que ton problème va se régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout serpent peu jeuner ....mais la on essaie de faire le tour des problemes possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorlepython a écrit:
Si jamais ca descend trop la nuit je peut tu laisser les lumiere allumer ,ca vas tu stressé mon snake si je fait ca ?


Moi j'aime bien les ampoules en céramique pour la nuit, ça chauffe tout en gardant un bon cycle circadien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye des poulets, la mienne ne veux absolument pas de lapin et depuis que je lui donne des poulets elle n'a jamais sauter un repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des poulets je trouve ca ou ?

Pis ouais j'avais un probleme la nuit ca descendais trop j'ai comdamné 2 des 3 coté en grillage quand j'aurai une chance je vais mettre des pict ca vas vous aider a figuré j'espere qu'elle vas reprendre de l'appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yark est tu fou je donnerai pas de pfk a mon birman jamais ji ferais un affaire de meme Razz

Mais tes sérieux Pat je peut lui pogner un poulet a l'épicerie un déplumé toute pis i mangerais ca ?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'en nourrissant aux poules ou autres oiseaux, les elles sont beaucoup plus moles et odorantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je donne des poulets entier que je prend chez un fermier éleveur de poulets pi c'est vraiment pas chère en plus. pour ce qui est de la marde je peux vous assurer qu'elles est loin d'être molles et odorantes, au contraire c'est très sec et sa sent presque(je dit bien presque parce que ca reste de la marde) rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...