guigui011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il nous reste 11 chiots a caserwww.mes-dalmatiens.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voila nos BB en totale liberté avec les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ils sont vraiment splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Qu'ils sont jolis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci pour eux je vais le leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai de merveilleux souvenirs d'enfance avec une Dalmatienne...mon parrain en avait une, d'une gentillesse extraordinaire...très très mal élevée mais ça c'etait pas sa faute a elle...et parfois, j'allais en vacances chez eux, et cette chienne m'obeissait plus a moi qu'a ses maitres...ele dormait avec moi, me passait tout mes caprices de petite fille, on vivait pdt qlq jours collé-serré...c'etait génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 du coup ça devait te faire bizarre ton retour à la maison sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vrai que je l'aurais volontiers embarquée... mais j'comprends pas, ses maitres n'etaient pas d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi non plus j"ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ils sont magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 toujours onze ou le "stock" diminue-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non il en reste 76 MECS ET UNE FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ENCORE 5 PETITS MECS DE DISPONIBLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 les males sont durs a vendre que les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'avais mis tout le monde à 900 euros mais la prochaine fois je mettrai les femelles à 1000 et les males à 800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Les femelles se vendent mieux dans toutes les races , pourquoi ? ? est-ce pour faire une portée pour se rembourser le prix du chien !!! je parle du particulier qui achète bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 JE NE SAIS PASBON IL NOUS RESTE LES 5 QUE VOUS VOYEZ LAFAIRY GLITTERFAIRY SNOWFLAKEFAIRY MERLINFANCIFUL PERCEVALFANCIFUL GALAHADPRIX 600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 24 juin 2010 yvette a écrit:Les femelles se vendent mieux dans toutes les races , pourquoi ? ? est-ce pour faire une portée pour se rembourser le prix du chien !!! je parle du particulier qui achète bien sur .c'est vrai que c'est bizarre parce que je pense pas que les gens cherchent forcément à produire... J'ai toujours eu une préférence pour les mâles dans quasi toutes les races, du fait de leur corpulence mais aussi de leur caractère. En plus, dans les races où il y a plusieurs couleurs (comme pour nous le cocker), certaines sont plus difficiles à vendre que d'autre. J'en discutais avec certains éleveurs de cockers qui, lorsqu'ils ont des mâles noirs, diminuent systématiquement leur prix car trèèèèès difficile à vendre, du moins dans nos coins... Pas facile... d'autant qu'il faut trouver de "bonnes" familles pour les chiots, en qui on a confiance...En tout cas, bonne chance pour les 5 ptits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 j adore cset mon preferee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 24 juin 2010 yvette a écrit:Les femelles se vendent mieux dans toutes les races , pourquoi ? ?Ça dépend : dans certaines races de chiens de chasse encore très axées sur le travail, ce sont les mâles qui partent d'abord.marion a écrit:J'en discutais avec certains éleveurs de cockers qui, lorsqu'ils ont des mâles noirs, diminuent systématiquement leur prix car trèèèèès difficile à vendre, du moins dans nos coins...Dans mon coin aussi ! J'ai des demandes pour du golden (et même du bleu récemment alors que je n'ai que de l'uni) alors avec mes 2 mâles noirs, c'est un peu la galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 par ici chez les cockers pluri les Bleus sont les plus demandés ,femelles les oranges rouannés se vendent moins bien " avec une exception pour les chasseurs qui aiment bien les femelles oranges ..Tes petits Dalmatiens sont très beaux je croise les doigts pour qu'ils trouvent une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 si jaurai des coodonnées je te dirai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 SOLDES A 50% PRIX 450 EUROS TOUJOURS 5 A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 guigui a écrit:SOLDES A 50% PRIX 450 EUROS TOUJOURS 5 A VENDRE tu es sérieux là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Marion, l'année dernière, mes mâles cocker noirs sont partis à 8 et 10 mois, et encore parce que j'ai baissé le prix de moitié ..... Yvette, en léo, les mâles sont plus demandés que les femelles, même si les filles partent bien quand même, mais, tant qu'à prendre un gros chien, les gens (souvent l'homme ....) préfèrent un mâle plus imposant (10 cm et 10/15 kg de plus qu'une femelle)Perso, je trouve préférable de baisser le prix du cocker (je n'ai pas de problème "d'invendus" avec le léo) que me retrouver avec 3 ou 4 mâles dont je ne saurais que faire .... il me reste en ce moment un mâle tricolore de 14 mois, et pas de demandes ........Muriel, beaucoup d'éleveurs vendent les femelles plus cher que les mâles.Pour les amoureux du cocker, vous remarquerez que les gens veulent toujours ce qu'on n'a pas ...... et pour ce qui est de femelles, pareil les gens croient toujours qu'elles sont plus douces ...... alors que les mâles sont des amours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est ce que je ferai pour la prochaine portée je mettrrai les femelles à 1000 euros et les males à 800.00. Et c'est vrai que les gens demandent toujours ce qu'on n'a pas. Quant on a des marron ils veulent des noirs et quand on a des noirs ils veulent des marron et ainsi de suite. Combien mettez vous d'écart entre les deux : un dalmatien se vend autour de 900 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Guigui, bon courage pour la vente de tes chiots, c'est dur d'en arriver à devoir baisser autant leur prix...Michèle GOLINVAUX a écrit:Marion, l'année dernière, mes mâles cocker noirs sont partis à 8 et 10 mois, et encore parce que j'ai baissé le prix de moitié ..... Je sens que j'ai bien choisi le coup en faisant un mariage noir x noir ! On risque être obligés de faire comme les autres : baisser le prix des mâles noirs. Pourtant, c'est ma couleur favorite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 muriel isselé a écrit:c'est ce que je ferai pour la prochaine portée je mettrrai les femelles à 1000 euros et les males à 800.00. Et c'est vrai que les gens demandent toujours ce qu'on n'a pas. Quant on a des marron ils veulent des noirs et quand on a des noirs ils veulent des marron et ainsi de suite. Combien mettez vous d'écart entre les deux : un dalmatien se vend autour de 900 euros.perso , je mets 200 € d'écart...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je crois que nous avons du souci à se nous faire et que bientôt nous éleveurs passionnés par la race nous sommes une espèce en voie de disparition http://www.animals-express.com/page.php?id=15&itemgroup=1&&gclid=CL6cl4Go4KICFSCY2Aod0HvlYw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 août 2010 450 euros c'est cher voila ce qu'on a entendu ou va t'on,y'a des coups de fusil qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 14 août 2010 En Tibby, je met mes femelles plus chère que les mâles avec 100 euros d'écart.Tandis qu'en Cocker je met mâles et femelle au même prix Bon courage guigui, mais les gens sont fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 août 2010 il en faut LOL mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 15 août 2010 450 euros ils trouvent ça cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les gens sont vraiment bizarre, car 450€ c'est donné!!Ils sont superbes avec une préférence pour les 2 plus noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 tes chiots sont vendus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 août 2010 il en reste deux glitter et perceval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 16 août 2010 non il reste Galahad et Perceval , deux sont partis ce week end et quelqu'un vient voir Galahad mercredi, le monsieur vient avec sa fille car il est malentendant mais il a eu déjà des chiens . Après avoir eu des coups de téléphone du genre, "c'est cher, vous pouvez pas les baisser encore" des gens qui vivaient en appartement et qui n'avaient pas de jardin, des gens qui fixaient des rendez vous et qu'on ne voyaient pas et qui ne s'excusaient même pas...." Il est préférable de prendre son temps pour trouver des gens sérieux et intéressants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Heureuse que les petits trouvent enfin une famille... comme tu dis, ne pas hésitez à prendre le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai des contacts pour les deux derniers encore un par mail ce soir...Après pas de portées avant le printemps prochain.....je mettrai les femelles à 1000 euros et les males à 800.00il y en a qui téléphone déjà pour avoir des femelles !!!! Ils vont attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites