Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr3amz

Tempérament iguana

Messages recommandés

Bonjours je me renseigne a fond avant d'en prendre un mais je voudrais mieux connaitre leur personnalité.

Comme juste qu'a quel point on peux les dresser et a quel point il va agir en conséquence ?

Sont t'il du style a venir te voir sans que tu lui demande "comme mon chat fait" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas comme un chat en se qui me concerne
mon mâle a toujour un peut de crainte a sortir du vivarium
est tres agressif si tu est pas calme ou si tu bouge trop vite

mais il peut etre doux a condition de le manipuler tres tot.
et souvent

le mien a pres de 4 pied , si il est aggressif il reste dans le vivarium
jai pas envie qui fouette et qui grimpe partout

si tu a un chat sa peut le rendre aggressif si il est toujour dans la vitre a essayer de le pogner
mais jai du mettre une planche dans le bas du vivarium pour quil arrête de stresser.

en ce qui me conserne c génial un iguane mais sa prend de la place po mal
jai un vivarium de 7 pied de haut par 3 de large et 2 de profond
je vais devoir en faire un autre dans pas long

cest un lézard propre facile a nourrire et tu en a pour ton argent quand il commence a grandirhttps://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ta réponse, donc il faut le manipuler le plus tôt pour que il s’habitue le plus tôt a moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque iguane a son propre caractère comme tous les animaux. En général les mâles sont plus agressifs (territoriaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun reptile ne peut etre dresser. l'iguane vert est plus intelligent que la moyenne des reptiles mais ca s'arrete la. Par contre beaucoup dise qu'il peuvent reconnaitre leur nom et la personne qui s'en occupe. Mais ca s'arrete la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'iguane vert est plus intelligent que la moyenne des reptiles


dequoi tu parle ???? yen as pas une plus intelligente qun autres ! ta pognier sa ou stinfo la ?


svp jespere que sais pas sur tes observations personelle ,parceque je possede des iguane depuis 10 ans ,et ya rien dintelligent dans lanimal ,il son motiver pas la nourriture, et lhumiditer pour leurs besoins point .....

donc si tu veu quelle fasse sais besoin a une place ,garde un coin plus humide qu lautre dans le terra ,ou juste un bassin deau et il feras sais besoin dedans ...


pour les hormones ,un male vas detecter les hausse hormonal quil soi humaine ou reptilienne ,exp ,une femme qui est menstruer ,le male iguane vas virer fou raide a lodeur ....pas que nous puission sentir lodeur menstruel ,mais eux oui ,quand mes chiennes son en chaleurs ou mes chattes sais la meme choses ,les males iguanes capote ....sais tres tres territorial un iguane .mais oui avec lage tu peu obtenir un iguane qui tolereras des manipulations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...