jonathan514 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je voulais simplement vous presenté mes crested et ma gargoyle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Beaux geckos Le 2e (ou plutôt la 2e si adulte) paraît rose. Je ne sais pas si c'est la photo qui donne cet aspect ou si elle est rosée, mais c'est très beau J'aime beaucoup ta gargoyle aussi Ceci dit, sur la première photo, je ne suis pas sûre si je dois regarder la pizza, le gecko qui regarde la pizza ou toi qui se fait donner un bec par un dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 18 avril 2011 lol pour repondre a ta question la 2 eme photo cest vraiment le gecko qui est rouge rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vraimen beau le gecko a crete si tu en veut pue je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jadore la couleur de tes geckos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites