Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Petit probleme de devise

Messages recommandés

Une tite question bien simple, mais personne peut me repondre ici, alors j'espere trouver ma reponse sur le forum. Razz Je veux m'acheter un gilet que j'ai vue dans un magasine americain que je me suis abonner. Il accepte les payement par chèques ce qui est pratique parce que j'ai pas de carte de crédit. Alors ma question est sur le chèque est-ce que je doit ecrire le montant en devises americaines et ils vont le convertire eux-meme ou en devise canadienne? Parce que j'ai pas envie mettons de mettre 34,90 can et que euux pense que c 34,90 americain si vous voyez ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu peux aller à Postes Canada et leur demander de faire un mandat-poste pour les États-Unis, mais pour les chèques... j'en ai aucune idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Payer en cheque et en argent est la pire chose a faire par internet. Tas aucune protection...

Tas pas de carte de credit, cest correct. Mais prend un vendeur qui accepte paypal. Tu peux payer a partir de ton compte de banque avec paypal et tu es proteger au moins.

Ton mandat poste se perd dans la mail, tu viens de perdre ton argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mandat poste ou paie a la reception ,je suis facteur et sais une des facons les plus secure ...


sinon vas cher jean coutu et achete une carte de credit du monten que tu as besoin ....


je ne laisserais pas mes info banquaires a nimporte qui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien en faite c'est pas n'importe qui j'ai deja acheté de eux par chèque et j'ai recu mon collis, ils sont digne de confiance, le probleme c'est que la dernière fois l'argent canadien vallait moins que l'americain alors quand j'avais commandé j'avais transformé en l'équivalent canadien et jme disait anyway au pire j'aurais payé un peu plus cher. Sauf que la je viens de regarder avec 3 convertisseurs de devise différents et l'argent canadien vaut plus que l'americain. Donc ca me mélange un peu parce que si j,envoie le montant en canadien et qu'il pense que c americain ben ils n'en auront pas assé.

bref en dollar US ca coute 35,90 et en canadien 34,35.

Citation :
sinon vas cher jean coutu et achete une carte de credit du monten que tu as besoin ....


Je savais que c'était en vois de sortir, mais je savais pas que c'était disponible maintenant si c'est le cas, ben c'est claire que je vais prendre cette solution! Merci patt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention par contre les cartes de crédit prépayé ne sont pas valide chez tout les marchand, assure-toi qu'eux les acceptes.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est spiral direct si yen a qui connaissent, je sais pas si c'est accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Citation :
sinon vas cher jean coutu et achete une carte de credit du monten que tu as besoin ....


Je savais que c'était en vois de sortir, mais je savais pas que c'était disponible maintenant si c'est le cas, ben c'est claire que je vais prendre cette solution! Merci patt Smile
Justement vu que cest des carte de credit qui nont aucun information, tu en paye le prix en frais.

Normalement une carte de 50$ te donne a pein 30$.

Je continue a dire que www.paypal.ca est le plus simple des que tu touche a linternet Razz

@Patt un mandat poste secure? Cest aussi secure que de mettre de largent liquide dans une enveloppe et la mailler... Ton enveloppe se pert tu perd toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer avec paypal power et c'est ptt moi qui s'y prends mal mais sa me demande un numero de carte de credit et j'en ai pas et la caisse veut pas m'en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
j'ai essayer avec paypal power et c'est ptt moi qui s'y prends mal mais sa me demande un numero de carte de credit et j'en ai pas et la caisse veut pas m'en donner.
Tas pas besoin de carte de credit. Lideal cest den mettre une, mais tu peux mettre ton compte de banque ou deposer du cash sur ton account paypal et payer avec.

En gros tu fais un virement de caisse vers paypal et la tu peux payer comme si cetais une carte de credit.

https://www.paypal.com/ca/cgi-bin/webscr?cmd=_home&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d5863a909c4bb5aeebb52c6e1151bdaa9

Une fois creer tu va avoir une option de deposer de largent, tu suis les
instruction et cest faite. Toutes les marchants qui se respect accepte
ca Razz

Pis sil arrive un pepin, paypal te redonne ton cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
Eniel a écrit:
Citation :
sinon vas cher jean coutu et achete une carte de credit du monten que tu as besoin ....


Je savais que c'était en vois de sortir, mais je savais pas que c'était disponible maintenant si c'est le cas, ben c'est claire que je vais prendre cette solution! Merci patt Smile
Justement vu que cest des carte de credit qui nont aucun information, tu en paye le prix en frais.

Normalement une carte de 50$ te donne a pein 30$.

Je continue a dire que www.paypal.ca est le plus simple des que tu touche a linternet Razz

@Patt un mandat poste secure? Cest aussi secure que de mettre de largent liquide dans une enveloppe et la mailler... Ton enveloppe se pert tu perd toute.


J'ai deja acheter un carte visa pres payer pour la fete de ma cousine, sa ma couter 55 pour un carte de 50$ pour les frais dactivation, et ma cousine a acheter pour la valeur de 50 dollars avec. comme dautre lon dit si tu prend cette solution assure toi que le magasin laccepte, mais c de plus en plus utiliser alors je pense pas quil y ai de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...