Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vakiar

pour savoir quelle type de sol utiliser

Messages recommandés

bonjour voila je voudrais savoir si entre de la céramique ou du carrelage est mieux pour le terra de ma gecko léopard car la elle a du copeaux de boit est j'ai vus que c'est pas trop bon comme substrat


merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céramique très loin devant le tapis.. j'utilisais le tapis quand je débutais avec les gecko et souvent mon gecko se coincait la machoire dans le tapis en attaquant un cricket. Et c'est beaucoup plus facile et efficasse de nettoyer de la céramique qu'un tapis.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ta raison mais quand le terra est pas fait sur mesure c'est plus compliquer Razz

mais la jai de la céramique, du tapis, et des training pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowboarder150 a écrit:
lol ta raison mais quand le terra est pas fait sur mesure c'est plus compliquer Razz


de la ceramique cela se coupe , il est fait pour tout type de terra hort norme et home maide Cool
C'est le substrat le plus securitaire et le plus naturel pour un gecko léopard ,
il represente tres bien le sol dure et compact de sont environement naturelle qui est loing dêtre comme dans un bac a sable moue comme beaucoup le pence thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oublie pas de faire des joint de coulis parce que se sera plus facile pour nétoyer et du fais même, tu evitera que ton gcko se prene une grife entre 2 céramique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rien mis entre mes dalles de céramiques et ma geckotte c'est jamais pogner un doigt dedans puisqu'ils sont parfaitement collé. De plus, si le gecko rentre un doigt, il est capable de le sortir ( il fait pas bouger la céramique à ce que je me souviens)

Moi je ne les ai pas coller et c'est tellement facile à laver!
Alors j'imagine que ça va dépendre de tes goûts si tu veux les coller ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coller vos tuiles sur une surface adequate plus scellant pour pouvoir passe un linge encore plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...