Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil_

2e question vers de farines (beetle)

Messages recommandés

2e petite question pour les vers de farine. Un coup que la transformation est complèter et que le vers est rendu un beetle, est ce que je dois changer quoi que se soit au niveau du substrat et de l'alimentation? Je les gardes dans un contenant 8x12 environ bien aérer sur du gruau avec 2-3 carottes comme nourriture. Est-ce que c'est bon? Messemble qu'ils sont tout le temps dans le gruau.. sa pas l'air à peupler fort fort lol! Merci!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de mon coté, je les garde dans un contenant de 12 pouce x 6 pouce (superworm ou vers de farine) avec 2 pouce de substrat (avoine, son de blé ou farine).
A tout les mois, je les change de contenant (adulte).
Après 1 mois je vérifie dans le substrat et il a toujours des petits vers.
A remarquer, les bébés vers sont aussi petit superworm que vers de farine.
J'ai environ dans chaque contenant 60 superworm adultes et 200 vers de farine adulte.
Je donne au vers seulement des carottes et les adultes carottes, pommes, raisins, oranges que je change a tout les semaines quand il en reste.
Je fonctionne comme ca depuis plusieurs années et tout fonctionne bien jusqu'à maintenant.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis adulte tu parles bien des beetles n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cool merci! Le gruau fait tu la job comme substrat? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gruau bien sur, mais le meilleur est le son de blé jusqu'à maintenant dans mes élevages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis en retard mais bon.. Wink Ou est-ce que je peux me procurer du son de blé en assez grande quantité? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil_ a écrit:
Je sais que je suis en retard mais bon.. Wink Ou est-ce que je peux me procurer du son de blé en assez grande quantité? Merci!


dans les muffins ^^

c est de la nourriture ,bulk and barn ,ils vendent toute sorte de produit au poid(farine en tout genre ,epice bonbon name it ils l ont)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu va dans les coop tu as des imenses sac pour vraiment pas cher aussi. Mais sa c'est quand tu en utilise a beaucoup a moin qu'il vende de plus petites portion, mais souvent tout ce qu'on trouve en magasin, rip, foin, son se vende moin cher en coop. Du foin au loin de payer 5$ le sachet tu paye 5 la balle de foin (mais la je suis pas sur que tu en trouve dans les coop mais faut vérifier). Le mieux vous acheter une grosse poche et vous la divisez a deux Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...