Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Un petit update de junglelicious !

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, ca fait un sacré boute que je n'est pas mit d'update de mon petit mâle jungle qui venait de la portée de Vlad en 2010..

Sérieusement pour moi un des plus beau visuellement a regardé dans toute ma collection !

Il commence a prendre c'est couleur caramel de jungle.

Maudit que je l'aime ce petit mâle en plus il mange comme un cochon. Razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cibole les boas de Vlad sont juste trop beau, il est vraiment magnifique ce petit boa, faut pas que je me laisse tenté, j'aime pas les boas, j'aime pas les boas, j'aime pas les boas, faut que ça rentre lol

Il est juste trop beau, je connaissait pas ça un caramel, juste débile!!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
oh cibole les boas de Vlad sont juste trop beau, il est vraiment magnifique ce petit boa, faut pas que je me laisse tenté, j'aime pas les boas, j'aime pas les boas, j'aime pas les boas, faut que ça rentre lol

Il est juste trop beau, je connaissait pas ça un caramel, juste débile!!! Wink

Mathieu


Merci beaucoup,

ce n'est pas un caramel. Il ont simplement une coloration jaune caramel en vieillissant. Il sont nommée *jungle* et sont une morph co-dom.. Il ont très souvent une Abhération des paternes et une couleur très irrégulière. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau...es ce que tout les jungle resorte avec des couleur plus ou moin comme celui la ou tu a choisi celui que tu croyais le plus ''special'' LaughingLaughing ??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
super beau...es ce que tout les jungle resorte avec des couleur plus ou moin comme celui la ou tu a choisi celui que tu croyais le plus ''special'' LaughingLaughing ??





Je les choisi dans toute la portée, justement car sont contraste de couleur était beaucoup plus élever que les autres selon moi.

Pour répondre a ta questions, ce n'est pas tout les Jungle qui sont comme cela je dirait même que certain sont a ce posé la questions si ce n'est pas qu'un simple régulier.

Par contre il y en a qui sont même encore plus beau que le mien alors.. Dans la morph Jungle faut les magasinés haha Razz

La forme dominante par contre (super jungle ) est assez DÉBILE. Elle est obtenue en accouplant deux jungle ensemble. Je te conseille d'aller voir les super jungle sur le net haha c'est a tombé a terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment vraiment beau. jadore sa marque sa tete premiere fois jen vois une comme sa, pis aussi que la ligne du coter rencontre le saddle dememe, ye juste trop beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute beauté ton boa. @ Laurent : Comme toujours pour faire changement, je prends tes photos pour faire mon fond d'écran. Son contraste m'impressionne toujours autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Il est vraiment laid Razzgeektongue
il a raison! allez, donne le moi comme sa tu sera debarrasser Wink beau junglelicious laurenciolicious!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégeux

bon je vais etre gentil vue que tu est un ami! je téchange ma femelle rétic en échange

Razz

yé vraiment solide le ti maudit!!

thumrightstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique ce beau male la ouffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya un ti quelque chose de plus...son contraste est allucinant,
comme toujour Puffff
ta vraiment de magnifique specimene Laurent
de tout beautee vraiment Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ses couleur sont assez débiles.

Au fait est-ce que c'est des photos avec ta nouvelle cam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
C'est vrai que ses couleur sont assez débiles.

Au fait est-ce que c'est des photos avec ta nouvelle cam ?


Merci tout le monde Wink


Diado.. Non c'est pris avec une simple 18-55mm VR Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
oh cibole les boas de Vlad sont juste trop beau, il est vraiment magnifique ce petit boa, faut pas que je me laisse tenté, j'aime pas les boas, j'aime pas les boas, j'aime pas les boas, faut que ça rentre lol

Il est juste trop beau, je connaissait pas ça un caramel, juste débile!!! Wink

Mathieu


:p mouhahahahaha, un jour tu succomberas :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je ne succomberais pas lol si je le fait je vais le remettre à vendre quelques mois plus tard, j'aime pas leur tempérament, sont trop plate et idiot pour moi les boa, je suis très bien avec mes ti-corn et mes Pythons Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique Laurent thumright
Ma femelle, qui est aussi la soeur de ton mâle, me fait capoté Razz c couleur, son pathern....elle est de + en + belle Laughing
Pour ce qui me connaisse, je suis un homme a Python...mais j'ai succombé au Boa et leur charme.

En passant, je vais bientôt mettre mon premier Post pour vous présenté ma famille Jungle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Il est vraiment superbe Laurent. J'adore son motif sur la tête.


Merci Anick, c'est une des choses qui me fait tripé aussi !

Kiko, merci beaucoup. J'ai bien hâte de voir t'es spécimen ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...