Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toxibeni

finalement la ponte

Messages recommandés

il ne son pas bon ses oeuf ? vu le jaune quil y a sur les oeuf desoler jpeut me tromper aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire, juste qu'il y a eu une mauvaise calcification. J'ai vue des oeufs de corn et king pire que ça éclore...

@toxibeni: si tu veut en être sûr, prend une flashlight dans le noir et éclaire tes oeufs en desous, si tu y voie des veinnes c'est qu'il sont bon, si il sont tout jaune à l'intérieur, ben c'est des oeufs infertile! Wink

Si tu veut voir la technique pour Mirer les oeufs, tu peut te référer à ce post que j'ai fait, 2ième vidéo:
http://www.repticlic.com/t18745-woma-c-est-ce-soir-que-ca-se-passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, y'a l'air d'avoire une bonne dizaine d'oeufs; felicitation.
Elle a quelle age Question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qu il est de l age de la femelle je l ai aquise ils ya 4 mois mais on ma dit quelle avait presque 3 ans
j verifie se soir pour voir s il sont fertille et ils y en a 12 precisément ^^ merci j v ous donne des nouvelles promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pu m empecher d aller les miré .. mais c pas facile a voir pour le nombre d oeuf fertille vue qu ils sont en grappe mais 2 ne sont pas bon assuré
pour les autres j voit kelke venne rosé j croise mes doigts Please comme premiere accouplement de mes corn c est deja un bon debut du moin j espere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !

Mais essaie de ne pas trop changer de position et virer de bord tes œufs car parfois cela peut tuer l'embryon dans l'oeufs.

Bonne chance pour l'incubation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...