Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

Oeufs de crested

Messages recommandés

J'ai des oeufs qui ont 69 jours aujourd'hui, je les incube à 69-71 (temp pièce) et j'ai candler les oeufs et j'ai cru voir la tête et les dents pour percer l'oeuf What a Face ... Je voudrait savoir si ils vont bientot éclore. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmm moi je dirais laisse la nature aller !!!!!!!!
oui c'est pour bientot Very Happy !!!!
quand tu cera rendu a 80 jour rendu la ci il on pas eclo ,mire les et ci tu voie qui a de la misere ouvre le Wink mais pas avant et felicitation d'avance Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes derniers bebes ont eclos apres 93 jours, il faut etre pacient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En farraneight (dsl pour fautes) c quoi? J'ai candler mes oueufs mais je vois juste du noir et un peu de blanc en dessous du 1er mais le 2e lui il a une moitié (au moin 1/3) de l'oeuf blanc dedans. C tu normal? Aussi je me demandais si sa dérangeait si l'oeuf devait être dans la même position... je tournait les mien pour voir dedans partout mais je sais pu de quel bord il va Confused merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien que oui, si l'oeuf c'est pas affaissé eh bien il est pas encore mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool mais si il essaye de sortir.. va t'il etre capable de savoir quel coté est le bon (surface-vermiculite) Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien il va se débrouiller.
Il va surement voir la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les bébés sortent de l'oeuf la nuit ou le jour?

Juste une question comme ça pour m'aider! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils sont prêt je crois... ( je suis vraiment pas une pro )
Je me dis que ça doit être comme les bébés... Quand ils le veulent eh bien ils sortent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais quoi là??? Je fait comme shadarys a dit ou je les laisse éclore tout seul? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va voir ils vont eclore tous seul, il vont atteindrela double de leur taille initail et boom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
Je fais quoi là??? Je fait comme shadarys a dit ou je les laisse éclore tout seul? confused

j'ai dit laisse la nature bien faire les chose , laisse les eclore tout seul !!!!!!!

mire les ci tu voie qui a de la misere, tu voie qu'il se tasse dans l'oeuf et qui essais depuis 2 jour , ouvre le ...(mais c'est vraiment en dernier recour !!!!!! )
genre rendu a 100 jour et plus....du genre pas avant et ci c'est la premeire fois demande a quel qu'un qui a deja fait ca !
parceque ya du monde qui on essailler de les ouvrir et le bebe avait pas fini son stade de developpement Rolling Eyes

plus la temperature est base plus ca prend du temps
(mais plus les bebe son fait fort)
plus la temperature est elever ,ca va aller tres vite
(mais les bebe son plus fragile)

sourtout ci tu as incuber tes oeuf a temperature piece ..ca peu predre beaucoup de temps ..... apeupres 95 jour thumright

(((je tournait les mien pour voir dedans partout mais je sais pu de quel bord il va)))

hummm la prochaine fois,il faut que tu les laisse du meme bord toujour Wink .... tu fait une ligne de caryon dessu (delicatement)quand tu les trouve dans la boite a ponte ,essais de ne pas le bouger avant d'avoir fait ta marque de crayon dessu
et ci tu veux etre sur apres ,tu les mire avant de les mettre dans ton bac pour les incuber et le cercle dois etre par le haut

et la prochaine fois tu n'as pas besoin de les prendre ..... tu les mire par le haut !
direcetement ,comme ca ca evite les accident Wink

tu ouvre la boite a incuber une fois par semaine pour changer l'air
et voir qui a assez d'humiditee et up !!!!!

ci l'embryon est mort ....... tes oeuf vont s'affecer ,je te le soyaite pas
mais l'embryon ,ci il est tournee debord ca peu arriver qu'il meur paleConfused


bonne chance pour la suite ,ci tu as d'autre question gene toi pas

tien un chema des stades de developement



patience patience thumrightWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
En farraneight (dsl pour fautes) c quoi? J'ai candler mes oueufs mais je vois juste du noir et un peu de blanc en dessous du 1er mais le 2e lui il a une moitié (au moin 1/3) de l'oeuf blanc dedans. C tu normal? Aussi je me demandais si sa dérangeait si l'oeuf devait être dans la même position... je tournait les mien pour voir dedans partout mais je sais pu de quel bord il va Confused merci de votre aide!


dans fois les 2 oeufs son pas fertiliser en meme temps dans le ventre de la femelle.
ca explique pourquoi tu vois un juste du noir et l'autre au moin 1/3

Wink donc le premier va eclore en premier et le 2 eme un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais les oeufs ne sont pas affecer.... Wink ils vont avoir 80 jours demain! j'en ai d'autres et ma femelle est encore gravide! Very Happy Je veut pas qu'ils meurt! Shit Sa prend combien de temps avant qu'ils s'affèce? Ils sont déjà des bébés (presque) alors l'embrion est déjà développé je crois... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens je ne l ai ai jamais vus affècé ils ont juste percé la coquille.
La premier fois ça lui a prix presque 24 heure a sortir après qui ai juste sorti la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben normalement c de 1sec à 3-4h pas 24h! Laughing Non mais je veut savoir sa prend combien de temps pour savoir si l'oeuf est mort (afecer) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'embrion est mort .... tu va finir par le savoir Confused tot ou tard
ya pas vraiment de temps exacte .....

laisse les perce la coquille ,patience ils vont eclore Wink
fait toi en pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience c'est vraiment le mot d'ordre dans la reproduction...
Installer à la noirceur (dans un garde-robe pas ouvert souvent), on les regardent le moins souvent possible et on attend... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je possede un couple de gecko a crete et ma femelle vien de pondre mais je m inquiete car je trouve que les oeuf sont un peu brun est ce du au faite quel est pondu dans de la terre ?? merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...