Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dulude11

questio de 2 male

Messages recommandés

Confused question? esqu y a quelqu un qui a déja vue une bataille de 2 male ensemble?? quesqu il arriverais si 2 male ce retrouve ensemble par accident?? question??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent se battre comme ça peut ne pas arriver.

Il y a des vidéos sur youtube.

Disons que ce n'est vraiment pas l'idéal selon-moi. Il peut y avoir des blessés ou encore pire. Surtout que dans un terrarium ils ne peuvent s'enfuir comme dans la nature.

Mais il y en a qui vont mettre 2 mâle ensemble pour forcer l'accouplement avec une femelle, c'est variable.

Cela dépend également de l'espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je parle de pr bien sur jai déja vue 2 male corns snake et je me posais la question avec 2 pr tu sais quelqu un aurai pue se trompé (je parle d accouplement) et metre 2 male dans la meme cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met toujours deux males avec une femelle pour accoupler ...que se soi pour mes pr ou bci ,mais surtout les morellia ...




les combats ne son que des danses tintimidation .......
il ny a aucune morsure ou quoi que se soi surtout avec les pr ...tout sque sa peu faire ,sais que tu peu avoir deux accouplememt des deux males et tu ne seras pas trop certain du quelle qui auras reussi a la mettre gravide...apart sa ,ya rien de dangereux tinquiete ...


je ne laisserais pa svivre deux male ensemble sans femelle parcontre pas parceque sais dangereux ,mais plus parceque jaime mieux qui soi seul et quik soi prete a defendre leur territoire si jamais jai a faire des accouplement .....jaime bien que mes males nest aucun contcate avec dautre males sauf pour laccouplement ,les reponse son plus rapide je trouve (pourr laccouplement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien .... Wink jte dirais que au debut jetais craintif ,mais apres plusieur conseil de bon eleveurs jme suis laisser tanter et depuis de temp jai beaucoup plus de succes dans mes accouplement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...