Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

Retour sur l'expo et vos aquisitions!

Messages recommandés

Je voudrait savoir ce que vous avez ramené et si vous avez aimé!
J'ai ramené: Un dragon d'eau chinois, Bébé, il vit dans une exo terra 36x18x18 temporairement pour mon demi frere.
Une grosse pièce de cork bark
Une tonne de plantes et deux cachettes
Finalement, le plus beau, le bébé varan des savannes nommé congo qui vit dans une 36x18x16po.

J'ai trouver sa cool comme d'habitude mais il y avait moins de tables un peu.. mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une expo correct.

Malheuresement c'est un peu tôt dans la saison pour beaucoup. Que ce soit les pythons et les boas, c'est encore la repro et l'attente des incubateurs.

Je crois que c'était le temps par contre pour ceux qui cherchaient des geckos et autres petits lézards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allions seulement voir 'c'est la première fois que l'on y va ben on est sortie avec un Gécko crète Red harlequin et un sac plein de bouffe et de gugus....



Merci a Bogecko !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ont as ramener un blue beauty snake vietnamien et un boa square tail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c un Boa Genetic Stripe Adulte Very Happy
Ce que j'ai ramener aussi c le visage et le sourire de tous ce que j'ai enfin rencontrer Very Happy

Merci pour l'acceuil Wink
Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jy allais dans lespoire dy trouver un blue tongue scinque bebe mais aucun scinque aujourdhui sur aucune table! que de deception! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y allais pour un gargoyle (je suis déçu car il n'y en avait pas beaucoup) mais je suis revenu avec une beauté de crested extreme harlequin, orange très flash! Merci à Bo Gecko! Smile

C'était ma première fois pour un show de reptiles. J'ai bien aimé, mais je n'ai rien pour faire une comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un jy allais pour un gecko leopard ou un carpet python...disons que jai pas été decu haha... je me suis adopter un carpet python jungle x diamond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé nice tlm !! Razz moi jai ramenner un des gros male tegu argentin de Pats et un bb savanne !! vrement content de mes 2 achats merci a Pat de reptile concept pour le mega tegu je l'adore !! par contre jai été tres decu par le ration serpent/lézard !! batard qui avais des maudit beau snake mais moi jy allais pour voir des varan et il n'y avais kedallll !! mais bon jai bien aimer ma journée quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous drôle ! Vous dites moi j'ai rammené ceci moi j'ai ramenné cela, mais personne mets de photos Razz ! Habahaha !

(sauf Gorezone et Stephmathmary, mais perso sont ben mignon vos lez mais c'est les serpents que j'aurais voulu voir !! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ben moi c'est que je ne voulais pas me répéter! J'ai déjà fait un post avec des photos! Smile Juste ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai ete sage cette année et jai rien ramener de vivant, mais jai acheter des belle maison de WYZ pour mes caninus que jai installer aujourdhui!

Jai amener mon chum a lexpo cette fois-ci, question de FINALEMENT le convraincre que notre hobby est le fun!... maudit qu`ye pas chanceux avec sa lui.... je lui ai fait manipuler un gecko leopard quil trouvais mignon et interessant mais caline IL SES FAIT MORDRE lol... cest pas pour aujourdhui quil va devenir un passionné je pense Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=14993118][/url]

juste pour vos yeux , la photos est de mauvaise qualité je mexcuse si sela fait saigner vos yeux tongue mais je ne veux pas trop la dérangé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,j ai bien hate de voir tes photos kiko, tu a l air d avoir quelle quechose de beau toi aussi cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Iannick. Toute ma gang, même celle d'hier est en Mue....alors je dois attendre q.q. jours avant de Photo
Bonne Journée
@ + R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
moi evidament ce que j'ai ramener est un crested male Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ramené de l'info! Razz
Et je pense être prête à installer un terra pour un corn!
En plus, mon chum a vraiment aimé l'expérience! Il avait un peu peur des serpents, et en manipuler lui a montré qu'ils étaient cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai ramener un petit dragon barbue!! Merci a Lisa!! je l'adore!!

J'ai aussi amener mon chum question de lui faire voir des lezard.... Ya pas eu l'air convaincu ... il me reste du chemin a faire je croit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je lui ai fait manipuler un gecko leopard quil trouvais mignon et interessant mais caline IL SES FAIT MORDRE lol... cest pas pour aujourdhui quil va devenir un passionné je pense Razz

Hahahahahaha ! Yé pas chanceux le pauvre ! Razz un gecko Leopard en plus... Smile


Et Shadarys ? C'est tu moi ou ton crested a l'air assez gros ? Ou c'est moi qui ne savait pas que sa pouvait devenir gros de même ! Il est balaise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Citation :
je lui ai fait manipuler un gecko leopard quil trouvais mignon et interessant mais caline IL SES FAIT MORDRE lol... cest pas pour aujourdhui quil va devenir un passionné je pense Razz

Hahahahahaha ! Yé pas chanceux le pauvre ! Razz un gecko Leopard en plus... Smile


non mazant!!! En plus cest pour sa que je lui avait faire prendre un gecko leo lol pour quil se dise ''hein cest donc bin gentil!!!'' LOL fail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Citation :
je lui ai fait manipuler un gecko leopard quil trouvais mignon et interessant mais caline IL SES FAIT MORDRE lol... cest pas pour aujourdhui quil va devenir un passionné je pense Razz

Hahahahahaha ! Yé pas chanceux le pauvre ! Razz un gecko Leopard en plus... Smile


non mazant!!! En plus cest pour sa que je lui avait faire prendre un gecko leo lol pour quil se dise ''hein cest donc bin gentil!!!'' LOL fail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ophi Laughing

tu te trompe ye tout petit !!!! je dois le pesee cette semaine je vais revenir avec ca sur un post et des nouvelles photos

mais ya une crete de fou parexemple !!!!!!!! Shocked ca lui donne de la prestance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi cest une belle petite femelle Dumeril pour la fete a ma femme gracieuseté Port Credit...Super deal...Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
Quelqu'un sait si la femelle SD Retic de Regiusco a été vendue? Kiko? drunken


Ouais elle a été vendue, a qui je sais pas.


Kiko Félicitation ta finalement prit la grosse femelle full stripe !! un très belle achat parle moi de ça un gars qui a pas peur de payé pour un animal de qualité Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai déniché 2 petits gecko à crête de chez urban gecko et avoir eu plus de moyen je connais quelques tortue terrestre qui aurait disparut du show mais bon ce seras peut être pour l'année prochaine sinon le show étais très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A forked tongue.....Oui, je les regarder partir Sad Laurent a raison Razz de toute façon je n'ai pas ressenti le Coup de Coeur pour elle en + j'étais pas confortable a manipuler cette grosseur Laughing
Il y en aura d'autre c certain. un pour moi et un autre pour toi...

Mon coup de Coeur fut pour la BCI Full Stripe Very Happy ça fait longtemps que je voulais avoir un Adulte mais pas n'importe quel....


A toi Laurent....merci pour ton support est tes suggestion.....je vous trouve pas mal cool les gars thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une femelle Boa albino jungle. Une vraie beauté ! C'était la première fois que j'allais à une expo, et j'ai adoré, même si j'ai trouvé que c'était plus petit que ce à quoi je m'attendais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
Je voudrait savoir ce que vous avez ramené et si vous avez aimé!
J'ai ramené: Un dragon d'eau chinois, Bébé, il vit dans une exo terra 36x18x18 temporairement pour mon demi frere.
Une grosse pièce de cork bark
Une tonne de plantes et deux cachettes
Finalement, le plus beau, le bébé varan des savannes nommé congo qui vit dans une 36x18x16po.

J'ai trouver sa cool comme d'habitude mais il y avait moins de tables un peu.. mon avis
cool moi j'ai ramener un gecko léopard Hyglo male qui vi dans un exo-terra 45 par 45 par 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
Quelqu'un sait si la femelle SD Retic de Regiusco a été vendue? Kiko? drunken

je crois que oui ... c'est mon ami qui l'a acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
Forked Tongue a écrit:
Quelqu'un sait si la femelle SD Retic de Regiusco a été vendue? Kiko? drunken

je crois que oui ... c'est mon ami qui l'a acheter


Chanceux ton ami! SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi je lai pas encore mais... jai reserver le blood boa de reptile concept LOL =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Bin moi je lai pas encore mais... jai reserver le blood boa de reptile concept LOL =D


Je l'ai regarder presque toute la journée!! RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Emy a écrit:
Bin moi je lai pas encore mais... jai reserver le blood boa de reptile concept LOL =D


Je l'ai regarder presque toute la journée!! RazzRazzRazzRazzRazz


Juste pour te garder une image d'elle hein!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Bobspike a écrit:
Emy a écrit:
Bin moi je lai pas encore mais... jai reserver le blood boa de reptile concept LOL =D


Je l'ai regarder presque toute la journée!! RazzRazzRazzRazzRazz


Juste pour te garder une image d'elle hein!! Wink


héhéhé nanon, je suis sur que tu vas nous tenir au courant de son évolution!! Razzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Emy a écrit:
Bobspike a écrit:
Emy a écrit:
Bin moi je lai pas encore mais... jai reserver le blood boa de reptile concept LOL =D


Je l'ai regarder presque toute la journée!! RazzRazzRazzRazzRazz


Juste pour te garder une image d'elle hein!! Wink


héhéhé nanon, je suis sur que tu vas nous tenir au courant de son évolution!! Razzthumright


tu peux en etre sur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais poster des photos de mon savane bientôt! Moi aussi je l'ai vu le blood boa... il est juste affraid J'ai faillit prendre votre knob tail mais je me suis décidé sur le bébé savane Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au show j'ai acheter 2 beaux petits mygalons :p
Premièrement un petit Psalmopoeus Langenbucheri

Et un beau gros Poecilotheria Ornata

Tous 2 proviennent de chez TarantulaCanada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous sommes allé au show pour notre premiere fois et nous sommes revenue a la maison comme des fiere nouveaux parents d`un dragon d`eau pour notre fille. Mais notre excitation s`est vite dérouler en une situation inquietante. Mon conjoint attendait cette évenement depuis plusieurs mois, il voulait absolument se procurer des electric blue gecko et nous savions que PORT en avait a vendre. Aussitot arriver, on les as acheter et il n`avait qu`un seul couple a vendre. Arriver a la maison, on s`est rendu conte que le male glissait de la vitre et laissait trainer sa patte arriere. En l`observant, on a vu qu`il avait 2 orteilles rougeatre-brun. Il ne mange pas du tout, il boit par contre et ca fait mainenant 6 jours et ne mange pas plus. Sa jambe complete est enflée et son pied complet est devenu brunatre, comme si c`était mort. Le gecko est toujours vivant mais j`aimerais savoir si quelqu`un a deja vu cette chose auparavant. Ces geckos ne sont pas donner mais surtout, on a le coeur brisé! Je vais essayer de mettre des photos, j`espere que ca va bien fonctionner.

J`ai contacté Port et envoyé une photo comme demandé et j`attends une réponse ca fait 3 jours. J`espere que quelwu`un entre vous peux avoir une idée de se qui ce passe avec mon petit blue.

merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...