Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Les oeufs de Tanimbar attaquent!!!! PRISE 2!!!!

Messages recommandés

En ce moment exactement, il y a des oeufs de Tanimbars qui sont en train de se faire pondre chez moi!!!! 27 jours après la ponte de ma femelle axanthique, c'est ma femelle xanthique cette fois!!!! WOOOOOOOHOOOOO!!!!

Jusqu'ici, j'ai vu 4 oeufs Smile!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanceux chanceux chanceux chanceuc chanceuuuuuux !!!!!!!!! jen VEUX UN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance!

Bien hâte de voir ça tous ces bébés là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations encore mon Phil !

Je suis curieux a tu des photos pour comparé le xanthique du axanthique. J'aimerait bien voir leur différence de contraste ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au décompte, 12 oeufs dans la nouvelle ponte!!!! Reste à voir si je vais pouvoir tous les incuber... Selon beaucoup de gens, c'est une espèce pas mal difficile à reproduire, donc je reste sur mes gardes avec les oeufs... et je leur dit des mots gentils Razz.

Voici les futures mamans :
Maman xanthique :


Maman xanthique et Maman axanthique :


Elles sont tellement cutes Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies demoiselles Very Happy Leur regard n'a pas l'air sympathique par contre hihihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est parcequ'elles aiment donner des bisous saignant avec du mordant lo l


Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment pas si pire que ça du tout. Elles prennent les manipulations pas mal mieux que mes deux mâles Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol sur la deuxieme photo ou elles sont ensemble, elles ont l'air vraiment complice! Hmm foutu mouvement feministe! (je blague hein -_-!!!!) Bonne chance pour les oeufs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaaaaaa!!Bonne chance pour le reste!!!Sont vraiment totues jolies! Mais je ne m'y mettrais pas la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia a écrit:
Waww phil j'ai vraiment hate de voir les bebes! ! Y-t-il des chance que tes bebes soient patterned?? Puisque quilbs sont pattern less?


Je ne sais vraiment pas, on va voir ce que ça donne, ça va vraiment être une surprise!!!! Les bébés vont probablement tous naitre orange-rouge par contre Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me rappel bien, il me semble avoir lu qu'ils sont polymorphes, comme les ATB, donc si je ne me trompe pas il pourrais y avoir de tout dans chaque porté.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
elles ont ete accouplées avec le même mâle ???
de quelle couleur est ou sont t'il ??


Il y avait deux mâles ensemble avec les deux femelles mais je vais les traiter comme si elles avaient été accouplées par le même mâle. Les deux mâles étaient patternless axanthiques, une femelle patternless axanthique et l'autre femelle patternless xanthique.

Je pense que tu as raison, Mathieu, j'ai aussi lu ça quelquepart mais je ne m'en souviens pas. Mine de rien, je vais pouvoir comparer ce que j'ai avec les données d'un de mes amis en France qui en a reproduit il y a deux ans.

... j'aimerais tellement ça qu'il y ait des patterned xanthiques ou axanthique avec des gros contrastes... ou des patternless axanthiques superfoncés, ou superpâles Smile!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance. Pourrais-tu me dire la différence entre des axanthiques et des xanthiques? C'est que je ne suis familier qu'avec le terme axanthique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien si je ne me trompe pas, Axanthique signifie une absence de pigmentations jaunes et Xantiques c'est l'inverse, une abondance, donc le serpents est jaunes doré.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Bien si je ne me trompe pas, Axanthique signifie une absence de pigmentations jaunes et Xantiques c'est l'inverse, une abondance, donc le serpents est jaunes doré.

Mathieu


Exactement Smile. Avec les Tanimbars, ça se voit jusque dans l'iris!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre le 1er et le 10 juin pour la première portée et entre le 1er et le 10 juillet pour la deuxième Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles a écrit:
Bonne chance. Pourrais-tu me dire la différence entre des axanthiques et des xanthiques? C'est que je ne suis familier qu'avec le terme axanthique...


Alex comment peux-tu être aussi inculte. Tu dois ne rien connaître aux serpents. Tu es trop boqué sur tes pythons royals !
Je fais des farces Smile ! Ce ne sont pas des termes que je suis abitués non plus, en fait le axanthic oui, mais le xanthic non mais en voyant les photos c'est très compréhensible.

J'espère que les bébés vont éclore de ces cocos et voir ce qui est à l'intérieur côté couleur et pattern.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...