Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Show Reptiles

PARTY REPTICLIC 4ième Édition

Messages recommandés

Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party
Party Party Party Party Party
Party Party Party Party Party Party
Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party

LE PARTY À NE PAS MANQUER

À tout les membres du forum,
Hey Oui, nous sommes rendu à la 4ième édition du Party Repticlic.

Encore une fois,nous vous invitons en grand nombres à vous y présenter!
Le 27 Aout 2011
Comme l'an dernier la boisson et la nourriture sont financé par le forum (grace à tout ceux
qui ont contribué en banières et en encans) si le budget du forum le permet**

Nous vous demandont de confirmer
votre présence et le nombre de personnes, ici même dans ce post, avant le 1ier Aout 2011, sans quoi vous allez devoir apporter vos
consommations et nourriture, par respect pour les membres qui ont pris la peine de s'inscrire.


Activités :
Band
Karaoke
Jeu RockBand
Autres Activitées à confirmer

Vous pouvez arriver sur place à partir de Midi le Samedi 27 Aout 2011 et
quitter le lendemain pour Midi le 28 Aout 2011 (apportez vos sleeping/oreillé/tentes)
camping autorisé sur place.
(15mins de Montréal)

Adresse:
Érablière Raymond Meunier & Fils
325, rang des 54, Richelieu (Québec) J3L 6R5


Administration Repticlic


** À ce stade ci de l'année, nous avons ammassé beaucoup moins d'argent que les autres années pour le party Repticlic, donc
les dons - encans - bannières - etc... aideraient grandement à la réalisation de cet évènement !

Le Party nous coûte environ 1000$ à 1500$


Le fun est au rendez-vous le 27-28 Aout 2011

L'an passé: http://www.repticlic.com/t14989-photo-du-party-repticlic-3ieme-edition-ajouter-les-votres?highlight=party

il y a 2ans: http://www.repticlic.com/t8403-photo-du-party-repticlic-8-aout-2009?highlight=party

Premier Party Repticlic: http://www.repticlic.com/t3392-photos-party-repticlic?highlight=party


**--**--**--**--**--**


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'vais essayer d'etre la même si j'ai pas vu personne ben ben lol Embarassed Les chiens sont admis sur le site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il ne nous le permettai pas pour les chien malheureusement!

Puis pour ceux qui sont gêné, arrêtez moi ça tout de suite... c'est l'occasion de rencontrer des gens formidable, qui sont TRÈS parlable. Il n'y a aucune gêne à avoir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc merci Manu Smile Je devrai donc faire garder mon bonhomme pour la journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais etre la, je l ai vecu l an passé et je ne veux surtout pas le manque cette année ,c est ben trop cool thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh la la que jai hate!!! Je confirme pas tout de suite avec qui je vais yaller parce que mon chum est pas trop trop gars de bois Thumb down Mais moi jy va cest sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai nennir ces sur et sertin ilo fau juste que je me trouve quelle qu'un aller me chercher je maranger avec mon pere au pire jai hate de ranquontré du nouveu monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
c'est l'occasion de rencontrer des gens formidable, qui sont TRÈS parlable.



j espere que tu parle pas de toi Manu tongue , apres 3-4 cents bierre tu es plus parlable hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais bien allé, mais c'est beaucoup trop loin de chez moi, je ne crois pas pouvoir y aller, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si quelqu'un peut me donner un lift, je dit pas non. Je vais voir comment je peut m'organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me tente pas mal de venir mettre des visages dur vos nick...
Mais j'ai une question... Amenez vous vos enfants ou cest un party de grand?? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyaso a écrit:
Moi ça me tente pas mal de venir mettre des visages dur vos nick...
Mais j'ai une question... Amenez vous vos enfants ou cest un party de grand?? Lol


Ouin, t'es filles pourraient etre traumatisé a vie apres une sourée comme ca!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes enfants son venu deux annee de suite et sa ete super ,ils on beaucoup aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
nyaso a écrit:
Moi ça me tente pas mal de venir mettre des visages dur vos nick...
Mais j'ai une question... Amenez vous vos enfants ou cest un party de grand?? Lol


Ouin, t'es filles pourraient etre traumatisé a vie apres une sourée comme ca!! Razz

Tes drôle ... mais avec tout ce qu'elles voient dans les festivals avec moi ça m'étonnerais qu'elles soyent traumatisée lol
Mais m'a quand même checker pour une gardienne... alors pour l'instant je confirme pour 2 adultes... a beto Smile
Sonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez compter sure moi pour etre la avec ma blonde. Je mets mes talents de cook a votre service autant pour aider a l'elaboration du menu(buffet/a l'assiette ou au grill) qu'a preparer la bouffe avant et durant l'evenement (mon boss ca lui derange pas si ge passe durent mes journee off pour utiliser le materiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sly et Mme Sly confirment leur présence tant attendue... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa don bin lair nice!!! Jai regarder les photos de l'an passer!!! Very Happy J'aimerais peut-etre vnir mais.... bon chuie vraiment tres tres tres gener... En plus chuie nouvelle depusi une journée. Chuie comme 'nowhere' un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais écris sur facebook, mais bon, je le réécris ici pour Manu hihi. Nico et moi devrions être présent (je me garde une réserve au cas ou ma gardienne se décomanderait...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ dit toi RoX que c'est ca le plaisir d'aller quelque part comme ca rencontrer des gens et s'intégrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoXStaR a écrit:
Sa don bin lair nice!!! Jai regarder les photos de l'an passer!!! Very Happy J'aimerais peut-etre vnir mais.... bon chuie vraiment tres tres tres gener... En plus chuie nouvelle depusi une journée. Chuie comme 'nowhere' un peu.


A chaque party il y a des nouveaux, alors que tu sois nouvelle d'une journée, d'une semaine ou d'un mois ca n'a aucune importance... alors dégêne toi et viens faire un tour Wink



arcanne a écrit:
Je l'avais écris sur facebook, mais bon, je le réécris ici pour Manu hihi. Nico et moi devrions être présent (je me garde une réserve au cas ou ma gardienne se décomanderait...)


Cool ! c'est une bonne nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoXStaR : T'inquiette je suis méga gèné aussi. Je me fais même dire que je suis aire bête par se que je suis super gêné mais il y a aucun stress la. je me suis pointé à la première AHQ il y a 5 ans avec une grande crainte d'être la nowhere et j'ai découvert des gens formidables tous super sympa (certain quand tu les connais hihihihhi) mais tous très gentil. c'est même grace aux réunions que j'ai connu mon chum!!! Tout se que tu risques en te présentant au party, c'est de te faire de bons amis et de connaître des gens formidables qui partage ta passion. Stress pas et joint toi à nous, je suis persuadé que tu va apprécier plus que tu ne le crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon bin si rien n'arrive de grave genre d'imprévue malfaisant, je devrais etre la!!! Mais pour la bouffe pi lreste ne me compter pas. Je suis végétarienne alors jvais amener ma nourriture et je suis sélective en boisson donc je vais m'occuper dma personne Very Happy! Au pire je calerai un 40oz avant de me pointer ca va peut etre me degener Wink!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoXStaR a écrit:
Ok bon bin si rien n'arrive de grave genre d'imprévue malfaisant, je devrais etre la!!! Mais pour la bouffe pi lreste ne me compter pas. Je suis végétarienne alors jvais amener ma nourriture et je suis sélective en boisson donc je vais m'occuper dma personne Very Happy! Au pire je calerai un 40oz avant de me pointer ca va peut etre me degener Wink!!!



hahaha niceee !! Sérieux c'est vraiment un cool party! Ce sera ma 3e année et je veux vraiment pas manquer ça! Tu vas rencontrer plein de monde super cool et te faire des amis comme dit Annick !!

On va voir plein de nouveaux visage cette année c'est hot !!!

P.s: un 40oz c'est pas mal pour se dégèner non?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]
P.s: un 40oz c'est pas mal pour se dégèner non?! Razz [/quote]


avec un 40oz on commence juste a etre feeling tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:

avec un 40oz on commence juste a etre feeling tonguetonguetongue

voyons Maz je t'ai déjà connu plus tought que ça ... et cette année ce sera quoi ton tattoo de bross ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
maz a écrit:

avec un 40oz on commence juste a etre feeling tonguetonguetongue

voyons Maz je t'ai déjà connu plus tought que ça ... et cette année ce sera quoi ton tattoo de bross ?


c est un secret je garde la surprise RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont fait tu un gros BBQ sur place genre ont amene chacun des trucs ou c'est sur place ? ^^ pcq si ont amene chacun des trucs j'amenerais plusieurs rib steak et faux filet s'il a un BBQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Présent avec ma conjointe Wink

Attaché vos tuques.. vos bas.. pi vos bobette ! RazzRazz



J'suis pret mon Lau !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et mon conjoint y seront. Même si j'ai absoluement vue personne ici appart Carlynn... J'écrase ma gêne, ça me tente de vous voir !
On part de Drummondville, donc si on peu prendre des gens au passage, faites nous signe. Ça va nous faire plaisir... pis c'est moins plate qu'arriver toute seule, en nowhere qui connait personne X_X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Présent avec ma conjointe Wink

Attaché vos tuques.. vos bas.. pi vos bobette ! RazzRazz

qui te dit que j'en porte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
Embarassed pervers!

voir que je porte une tuque en été ... j'te dit moi les jeunes de nos jours pensent tout le temps croche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répond pour Kate qui va s'en doute oublier de venir l,écrire... Elle sera présente aussi et monte avec nous. Avis au monde de Québec, je devrais avoir 3 ou 4 places de disponible dans l,auto, donc je peux offrir le lift si tout le monde se partage le gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...