Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Show Reptiles

PARTY REPTICLIC 4ième Édition

Messages recommandés

arcanne a écrit:
Je répond pour Kate qui va s'en doute oublier de venir l,écrire... Elle sera présente aussi et monte avec nous. Avis au monde de Québec, je devrais avoir 3 ou 4 places de disponible dans l,auto, donc je peux offrir le lift si tout le monde se partage le gaz.


Vraiment cool ont va être une belle gagne cette année !! Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gang je vais y etre.....pour une fois qu'un party arrive dans ma fin de semaine de congé ma pas dire non.;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression, comme Laurent, que cette année va être assez solide !!! Plein de nouveaux et plein d'ancien qui viennent jamais !!! Yayyyyy !!!! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait quand ma venir ma avoir 2 ou 3 places si du monde ont besoin de lift me faire signe en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
J'ai l'impression, comme Laurent, que cette année va être assez solide !!! Plein de nouveaux et plein d'ancien qui viennent jamais !!! Yayyyyy !!!!




Qui viennent jamais par se que la première année, elle venait d'accoucher, la deuxième, elle avait pas de gardienne et la troisième, elle était a quelques semaines d'accoucher........ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
plein d'ancien qui viennent jamais !!! Yayyyyy !!!!


on aime ca garder le mistere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
gecko4life a écrit:
plein d'ancien qui viennent jamais !!! Yayyyyy !!!!


on aime ca garder le mistere



Je pourrai pas rencontrer le pape encore cette année!? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y être avec mon conjoint. Donc, encore 2 personnes de plus.
En plus ça nous donne une bonne raison pour prendre congé durant notre fin de semaine de travail de nuit. Youppiiiiiiii !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en va être là avec ma blonde moé!



Donc:

Marie + Nick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain...On va être une grosse gang cette année, domage que l'argent qu'on a ramassé ne nous permettera pas de vous gâter plus! Crying or Very sad . Mais on va faire de quoi de bien avec s'qu'on a !

On a hâte de tous vous voir et de rencontrer de nouveaux membres aussi!!!

PARTYYYYYYYYYYYYYYY!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vien de voir le post j vais venir 2 peut etre 3 personnes j amenerai mon lunch vue chui en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut venira aik am blonde juste un couple dheur .... dzl javais pas vu le message je suis nouveau sur le fourm merci danny curadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre passer faire un tour , je suis juste a coté , aux plaisir de vous voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'évènement Repticlic tant attendue approche à grands pas





Voici les détails du weekend du 27-28 Aout 2011





Premièrement, comme vous le savez, le souper et les consommations seront fournis pour les membres qui ont confirmés leur présence sur ce post.



Le souper consistera de viandes mixtes allongées, nappées de condiments au
choix (coulis de tomates rouges - cornichons broyés dans une sauce
sucrée - sauce jaune aromatisée) le tout enveloppé dans une mini
baguette molle.
Autrement dit, des Hotdogs avec Ketchup / Relish / Moutarde tongue



Comme l'an dernier, il y aura au PARTY un groupe de musique Live (Stav et
compagnie) et pour ceux qui l'ont redemandé, le jeu ROCKBAND sera encore
là cette année.


Vous pouvez arriver Samedi le 27 Août à partir de 13h, et quitter Dimanche le 28 Août pour Midi.
Pour ceux qui resteront à coucher (Ce qui est fortement recommandé), apportez vos Tentes - sleeping - etc...

Si jamais le temps est à la pluie, nous avons une grande salle à notre disposition, donc le PARTY ne sera pas annullé.

Selon les inscriptions et confirmations de présences, nous avons prévu la
nourriture et les consommations pour environ 50 personnes.

Pour les retardataires, les invités et autres...vous êtes les bienvenue,
parcontre vous allez devoir apporter votre nourriture et consommations.





SVP SOYEZ RESPONSABLE ET NE CONDUISEZ PAS AVEC LES FACULTÉES AFFAIBLIES

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'être la avec ma blonde!! Sa serait nice vraiment hot! désoler du retard je viens de voir le message! Je vais enmener notre bouffe! Au plaisir de tous vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm... des bonnes grosses saucisses, Laurent va etre content!

Je confirme ma présence: Moi + Pablo on va y etre c'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien se sera pour une autre fois finalement... Ma gardienne pour la ferme m'a lâché et il n'y a personne d'autre qui connait assez ca pour s'occuper de mes chevaux... je vais devoir rester ici malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Bon et bien se sera pour une autre fois finalement... Ma gardienne pour la ferme m'a lâché et il n'y a personne d'autre qui connait assez ca pour s'occuper de mes chevaux... je vais devoir rester ici malheureusement...




Dommage Sad j'aurais aimé vous voir toi et Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surment venir faire un petit tour en soiré .... car j'ai déja un show de Burlesque sur le programme Smile hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Football m'empeche de venir a chaque année -___-



Bon Party a tout les membres profiter sens pour ceux qui ne peuve pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Bon et bien se sera pour une autre fois finalement... Ma gardienne pour la ferme m'a lâché et il n'y a personne d'autre qui connait assez ca pour s'occuper de mes chevaux... je vais devoir rester ici malheureusement...




Damn! Ça c'est poche... Moi qui comptais voir tout le monde en même temps! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir dessendre montrer les chevaux à ta blonde Nir... Razz C'est justement grace à eux que je ne peux pas venir au party...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patyyyyyyyyyyyyyyyy dan 2 jour yaaaaaaaaa sa va aitre malade jai hate de vou voire la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, finalement on va monter en allez retour... Je vais avoir mes enfants, Kate et deux pousseux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
bon, finalement on va monter en allez retour... Je vais avoir mes enfants, Kate et deux pousseux...






coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je vais arriver pas mal tard, je vais partir de Québec à 15 heures et c'est 3 heures de route.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, je viens de remarquer que sur mon GPS il marque que c'est près au coin du Rand des 54 et du Rand des Savanes et su Google Map c'est marquer que c'est tout près de la 133 juste après avoir tourner sur Dasylmar.
Alors qui dit vrai ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu arrive par le chemin des Patriotes (le long de la rivière Richelieu), c'est dépassé l'intersection du rang de la Savane, mais avant le rang Saint-Édouard. Ça sera à ta gauche.




Sur la photo tu peux bien voir que Google ne place pas bien l'érablière, mais on la voit bien en mode Satellite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon arrivé tout le monde devrai etre en état tres avencé alord ... je compte me faire discret alord a se soir vers 10-11 h PM Bon party Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mention de la motivation du week-end va assurément à Arcanne
pour la run au party à partir de Québec, en passant par Trois-Rivières accompagnée de ses 2 gamins et Kate qui mange des graines de tournesol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NONNNNNNNNNNNNNN CCCCCCCCCCCCCC FIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIII , UN AN attendre pour le prochain c super pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...