Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Show Reptiles

PARTY REPTICLIC 4ième Édition

Messages recommandés

FUCK YEAH !!! Super belle soirée ... vraiment de belles rencontres ... de la bonne musique ( un grand merci a Stav et ses amis) ... merci aussi au Organisateur (Marc, Manu et Stav) et enfin un dernier merci a tous ceux qui étaient présent pour cette belle soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetait vraiment bien, jetais terroriser javbais peur au debut mais MERCI gang vous etes trop awesome, merci a lorganisation aussi xxxxxx je vous aimes tous et jvous mets de sphoto prochainement hehehe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous! J'ai été bien heureuse de vous rencontrez ! Un tas de gens super gentil, ce fut vraiment agréable de mettre vous mettres des faces, moi qui pensait que ça allait être gênant parce que je connaissait personne ^.^ Un gros thumbs up aux organisateurs, WOW! J'espère pouvoir être présente l'an prochain, sans le vomi en auto pa r contre. Hihihi. A bientot peut-être affraid
Un gros bravo aussi a Stav et compagnie pour la musique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai entendu un peu du genre de fin de soiree a marilie hahahahahahahahah jai hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
jai entendu un peu du genre de fin de soiree a marilie hahahahahahahahah jai hate de voir les photos






et moi j ai hate + 1000 pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais super de vous avoir renconter!! Ont a quitter durant le show a Stav alors a tout ceux a qui ont a pas dit bye qui checkait le show ... Dsl !!
A l'an prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut super le fun, un vrai beau Party, merci à Marc et Manu pour l'organisation, à Stav et sont band, sont vraiment bon. Merci à Dailomy Laura, pour sa tente et merci à Amy pour le sac de couchage. Et finalement un gros merci à tout ceux qui était présent, c'était vraiment une belle gang, je suis bien content d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revu les ti-vieux comme Marc, pauvre lui, y rajeunit pas lol Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler de pas etre venue. Ma grand-mere viens de mourrir je m'occupes de vider son appartement pi le blabla avant le premier. Sad J'aurais vraiment aimer ca venir meh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoXStaR a écrit:
Desoler de pas etre venue. Ma grand-mere viens de mourrir je m'occupes de vider son appartement pi le blabla avant le premier. Sad J'aurais vraiment aimer ca venir meh.

Premièrement je voudrais t'offrir mes sympathies ... j'ai moi-même perdu ma dernière grand-mère l'an dernier ce qui m'a forcer a refuser un emploi ... c'est sur que ça aurait super de te rencontrer mais tu avais des préoccupations beaucoup plus importante qu'un party de forum ... j'espère que nous aurons la chance de nous croiser sois dans les expos ou les autres activité relier au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...