Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philstef

blue banana caméléon panthère

Messages recommandés

Ca fait pres de 8 mois que celui ci fait parti de notre famille...



Tong shot... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci generation reptile, je me suis fier à ce que Dom m'a dit!! c'est super que tu l'ai reconnu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
Merci generation reptile, je me suis fier à ce que Dom m'a dit!! c'est super que tu l'ai reconnu!!

c'est assez facile de reconaitre quand le nom que t'as donné au père est nommé Smile

voici une photo de lui.
http://generationreptiles.com/index.php?option=com_content&view=article&id=68&Itemid=66
c'est le mâle #2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs ton site est vraiment génial!!! C'est une vrai mine de renseignement... Il ma beaucoup aider au départ dans les grands questionnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
d'ailleurs ton site est vraiment génial!!! C'est une vrai mine de renseignement... Il ma beaucoup aider au départ dans les grands questionnement...

Merci Wink c'est la pour ca...je ne post pas souvent mais au moins mon site est la pour aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue banana hahaha, le pépère il porte bien son nom!!! Razz

Beau petit jeunôt! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny a écrit:
Wow superbe caméléon!
J'ai un ami qui aimerais en avoir un mais... où la tu acheter?


Je l'ai acheter chez reptiles450, mais il a été élevé chez génération reptile...

Je tient simplement à spécifier que si ton ami est débutant ce n'est peut-être pas exactement le type de reptile idéale...

c'est relativement cher à l'achat, d'alimentation aussi...
c'est un animal qui requiert quelques connaissance et beaucoup de recherche pour lui donner les meilleurs soins possible..
c'est un animal qui est relativement stresser, donc limiter au maximum les manipulations et les situations stressante (exemple chat qui saute sur son flexarium (terrarium). (personnellement je le considère un peu comme un bibelot que je dois nourrir, vaporiser et nettoyer à tout les jours ou presque)

Cependant pour quelqu'un qui à des connaissances et une bonne expérience des reptiles c'est un projet génial...

D'ailleurs je croit avoir encore beaucoup à apprendre sur les caméléons étant donner que c'est mon premier panthère et deuxième caméléon.

J'espère avoir bien répond à ta question.
Stéf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...