Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je fais ce poste pour avoir vos points de vue sur les envolées de ballons à l'occasion de mariage ou des causes pour les enfants etc. Moi je suis totalement contre je trouve cela irrespectueux envers la terre et du meme coup pour nous meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est totalement "imbécile"! Excusez-moi le terme, mais peu importe l'occasion ou la cause, une envolée de ballon, c'est vraiment de la pollution gratuite... et je n'ai aucun respect pour ça. En 2011, je crois que les gens savent ce qu'est la pollution, alors l'ignorance ne peut être une excuse.

Désolé d'être "cru", mais c'est un des geste les plus gratuit et méprisable de pollution volontaire que je connaisse.

Souvent ces gestes sont posés pour "l'espoir", moi ça me fait plutôt penser au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve sa con jeté des ballon din aire.jai vue a quelque pars que les tortue de mers pouvait les mangée est il avait des risque quel meure Sad pas juste sa,sa fait de la polution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de loi qui empêche les gens de faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de ça, faite des envolés de papillons! Et cela émerveille encore plus que des ballons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
Au lieu de ça, faite des envolés de papillons! Et cela émerveille encore plus que des ballons.


c'est tellement magique !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vraie que les papillon colombe ses 100 fois mieux que des baloune de caoutchou est telement beau des papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle dans tout sa, c que j'ai vu une compagnie qui travaille avec et protêge l'environnement célébrer son anniversaire pi tirer des ballons dans les aires Rolling Eyes

ya anguille sous roche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu un party l autre jour il lancait des ballon pour une reception , j ai voulu allé leur dire ,je me suis raproché mais c etait une bande de motard au air louche ,
vraiment louche....
j ai pas voulue finir en bikerpussy .... Laughing

serieusement je ne voulais pas me meler dans une reception pour faire la morale au gens (,c'etait pour un marriage )mais sa me démangeais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon poste .sais plate que les reponses soi pas tout intelligente lololol


sai sle fun de voir des jeunes personnes se soucier de lenvironement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu, les papillons viennent d'où et vont où après l'envolée? Même chose pour les colombes?

C'est pas le même type de pollution mais c'est pas nécessairement plus responsable. En faisant des envolées d'oiseaux, on a déja introduit des animaux sur des territoires où ils n'étaient pas avant et ça modifie les écosystèmes autour. Un bon exemple est celui du canard noir au Canada qui est en train de disparaitre à côté du canard colvert qui prend de l'expansion suite à des envolées pour la chasse...

Et si on ne lançait rien dans le ciel Razz? Est-ce que le mariage serait moins agréable?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Heuuuuu, les papillons viennent d'où et vont où après l'envolée? Même chose pour les colombes?


C'est sur qu'il faut ça de manière responsable aussi quand même.

Pour ce qui est des envolés de papillons ici au Québec, pour ceux que je connais qui en font, elles sont faite avec des espèces indigènes et très répandu au Canada, souvent des Vanessa cardui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas lancer des bulles en savon bio? c'est tellement beau plein de bulles partout et sa pollurais pas.

Caro love bubbles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colombes où vont-elles? Elles retournent à la maison c'est sa qui est bien avec les colombes.
Et les papillons une fois leur vie fini ils se décomposent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une lancé de couleuvre tan qua faire lol je joke c vrai que ces vreman plat que du monde qui fai pa atantion a notre planet comme ca moi serieusse man je trouve ca laid un lanccé de ballon jai bin mieu lidé des papillon

bonne journné thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...