Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupidog

Cameleon suspendu a la moustiquaire !?

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je remarque que certain de mais petits rudis se suspende a la moustiquaire du haut et sont donc ventre face au neon est se que c'est normal ? Je peut les laisser faire ou faut il que je les empeche de faire sa ?
Il ont un seul accet est se que je rajoute des branches pour qui puissent monter et dessendre de la moustiquaire facilement ou pas ?
Merci a vous par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est parce qu'ils manquent de place pour grimper.. mais c'est tout à fait normal... tant qu'ils ne tombent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok pourtant il on de quoi bouger lol enfin si c'est normal je vais rajoute des branches pour qui grimpe mieux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja vu des caméléon faire sa mais seulement en quarantaine ou lors dun nouveau habitacle... pourrais tu arranger du facon a ce quil ne se rende pas sur le moustiquaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je peut enfin il pouront toujour par un axé selui du goute a goute mais la je leur avais mis d'autre branches pour qui y monte plus facilement vaux mieu qui monte pas alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a des lumiere uvb juste au dessus et que tes rudis son exposer au ampoule a trop pres il reste davoir beaucoup trop de uvb. jai aussi lu plusieurs document qui prétendrent que les ampoules peuvent produire des uvc de tres pres (1-2 pouce de l'ampoule) mais je ne peux l'affirmé, car dautre disent quelle n'en produit aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais moi j'ai un néon 5.0 et deux ampoule eco classique lumière du jour 6500 k .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce comportement est bien normal et souvent caractéristique des caméléons plus jeunes (moins de deux ans -- quoi que cette règle est loin d'être toujours vraie). Ensuite pour les UVs, l'essentiel est qu'il ne soit pas perché directement sous la lampe UV trop longtemps... Autrement dit s'il passe un cinq ou dix minute par jour en dessous, il n'y a rien d'alarmant. Toutefois, s'il reste en dessous pendant plus d'une heure par jour ou si les températures directement en dessous des lampes (UVs ou non!) sont trop élevées, il va être essentiel de sur-élever tes lampes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...