Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Reptile... express???????

Messages recommandés

OK LA. Jai VRAIMENT pas l'habitude de me plaindre dans la vie, et encore la je ne veux pas perdre patience... Mais disons que sa fait un bon 2 semaine que je soupir pas mal souvent a cause d'eux... Je veux simplement savoir si je suis toute seule....

Quelqu'un a deja fait affaire avec eux??? Est-ce que je suis toute seule a trouver que SONT PAS VITE VITE? Pis jai meme pas pu prendre de rendez-vous avec eux encore la!!! Est-ce que sa VAUT LA PEINE d'attendre ENCORE apres eux ou bien je devrais juste leur dire de laisser faire?

Parce que la, JE DESIRE MON BOA dans la vie, mais de ce temps la je travaille comme une dummée des 12 heures par jour pis sa, meme la fin de semaine pis cest pas mal dure pour moi de me trouver un trou pour aller a Montreal... Est-ce qui existe d'autre place qui livre les reptiles???

ouuuuuuuuuff fait du bien!!! lol je veux pas faire ma grosse mechante la, je me pose des questions cest tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Livres tu dans la ville de québec? Les géckos volants.. ça m'intéresse! Peut être dans quelques années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy est ce que quelqu'un ta donné un tracking number ? c'est pour confirmer que ton reptile est belle et bien shipper et sa t'aide a retracer ton reptile ...si ta pas ca c'est qu'il ne doit pas etre shipper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost66 a écrit:
emy est ce que quelqu'un ta donné un tracking number ? c'est pour confirmer que ton reptile est belle et bien shipper et sa t'aide a retracer ton reptile ...si ta pas ca c'est qu'il ne doit pas etre shipper .