Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Reptile... express???????

Messages recommandés

OK LA. Jai VRAIMENT pas l'habitude de me plaindre dans la vie, et encore la je ne veux pas perdre patience... Mais disons que sa fait un bon 2 semaine que je soupir pas mal souvent a cause d'eux... Je veux simplement savoir si je suis toute seule....

Quelqu'un a deja fait affaire avec eux??? Est-ce que je suis toute seule a trouver que SONT PAS VITE VITE? Pis jai meme pas pu prendre de rendez-vous avec eux encore la!!! Est-ce que sa VAUT LA PEINE d'attendre ENCORE apres eux ou bien je devrais juste leur dire de laisser faire?

Parce que la, JE DESIRE MON BOA dans la vie, mais de ce temps la je travaille comme une dummée des 12 heures par jour pis sa, meme la fin de semaine pis cest pas mal dure pour moi de me trouver un trou pour aller a Montreal... Est-ce qui existe d'autre place qui livre les reptiles???

ouuuuuuuuuff fait du bien!!! lol je veux pas faire ma grosse mechante la, je me pose des questions cest tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Livres tu dans la ville de québec? Les géckos volants.. ça m'intéresse! Peut être dans quelques années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy est ce que quelqu'un ta donné un tracking number ? c'est pour confirmer que ton reptile est belle et bien shipper et sa t'aide a retracer ton reptile ...si ta pas ca c'est qu'il ne doit pas etre shipper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost66 a écrit:
emy est ce que quelqu'un ta donné un tracking number ? c'est pour confirmer que ton reptile est belle et bien shipper et sa t'aide a retracer ton reptile ...si ta pas ca c'est qu'il ne doit pas etre shipper .


Non ye pas shipper, je suis meme pas capable davoir un rendez-vous avec eux. Sa fait 2 semaine que jappelle pour dire que jai donner les addresses pis y me dise toujours "wewi ma checker sa" =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moi jte conseil d'appeler la place ou tu la acheter pi de leur dire de s'occuper de ca ou si non de te rembourser ton reptile point final !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost66 a écrit:
la moi jte conseil d'appeler la place ou tu la acheter pi de leur dire de s'occuper de ca ou si non de te rembourser ton reptile point final !!!


Cest zero de la faute de la place ou je lai acheter. Je vois pas pourquoi je les menacerais, cetais pas inclu dans la deal le shipping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
Emy si tu veux je peux aller te le livrer moi Twisted Evil


Bin oui un plan pour que tu te sauve avec LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais dû dealer ça avec l'éleveur. (btw : celui-ci ne peut descendre te le livrer à gatineau, 4hrs aller-retour ? ou s'arranger à mi-chemin ?).

Le problème de ReptileExpress c'est qu'ils ne livrent que 1 ou 2 fois dans la semaine et ce dans les heures ouvrables donc pas en dehors des heures de travail de beaucoup de monde. Si le vendeur ne peut-être présent, ca fonctionne pas. Autrement, est-ce que tu pourrais te le faire livrer au travail, ou c'est impossible ?

Montréal-Gatineau c'est quelque chose qui se fait assez fréquent pour beaucoup de monde, tu pourrais peut-être trouvé quelqu'un pour faire le chemin.

Lorsque j'envoie à l'extérieur pour de longue distance, je fonctionne par Air Canada, montréal-ottawa est probablement possible mais très rare vu le rapprochement entre les 2 villes. Le délai pour l'aéroport est équivalent à conduire aller-retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu vienne nous voir si ca continu comme ca!!! tongueRazz

T'inquiete pas mamzelle, moi aussi j'attends des nouvelles de reptiles express car j'ai deux shiping que j'aimerais bien me faire livré la semaine prochaine

On ce tien au courant!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl emy jme suis mal exprimé j'ai pas voulu dire de les menacer mais de leur expliquer le probleme que ta avec la livraison ppour qu'il puisse t'aider et si sa ce regle pas de te rembourser car ta pas payer ton snake $200 caline c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ JN turcotte : oui jaimerais bien le faire livrer au travail justement, parce que je suis pas mal tout le temps la lol

@Bobspike : bin oui hen jirais prendre un cafe en meme temps!!! Wink

@Ghost66 : Je sais que ton intention etais pas mechante, tinquiete Wink Cest juste ce dans un cas comme sa cest vraiment a moi de faire les demarche et non au vendeur puisquil sagit maintenant de mon reptile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Emy,

c'est platte, mais comme dans toute choses quand t'a le monopole, c'est facile d'oublier de qui tu recois ta paye...tes Clients!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline plus loin que ca, je suis certain que sur le forum y a quelqu'un avec un char qui veux faire du cash!! Come on le monde, aider une Femme de Gatineau! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
ben moi je me suis proposer ... mais elle veux ma virginité en échange :p


LOL sa pis ton lunch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
ben moi je me suis proposer ... mais elle veux ma virginité en échange :p


Ben la, si c'est juste ca LOL

une Femme de Gatineau ca vos au moin ca! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
ben moi je me suis proposer ... mais elle veux ma virginité en échange :p


LOL sa pis ton lunch

tu veux mon sac aussi affraid ... je parle bien de mon sac a lunch la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
Emy a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
ben moi je me suis proposer ... mais elle veux ma virginité en échange :p


LOL sa pis ton lunch

tu veux mon sac aussi affraid ... je parle bien de mon sac a lunch la :p


oui aweye sinon jte plaque d'dans les casiers!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
hummmmmm Emy qui me plaque ds les casiers moi qui aime ca les femmes avec du caractères Twisted Evil


tu vas aimer celle-ci alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
hummmmmm Emy qui me plaque ds les casiers moi qui aime ca les femmes avec du caractères Twisted Evil


RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
bon, on peut passer a un autre post son sauveur est arriver Rock on


yyessss!!! mici stephhhhhhh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reptile express, ben apparament une grosse business (reptile king) en ontario a/vas fermer ses portes et reptile express c'est retrouver en surcharge de travail. Ils ont dit par exemple qu'ils allaient faire tout ce qui est humainement possible pour ramener la situation a un semblant de normalite avant la fin du weekend, alors regarde ta boite de reception dans les jours qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...