Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut vous autre lol jai passer devant le photo radar a 130 jetais dans lune bin raide lol savez vous combien sa coute sa lolllllllll ? merci ConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah vilain garcon!!!!

Je ne sais pas combien ca coute et j'aime crissement mieu pas le savoir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin stais sa 20 donc c 100km h pi tu perd pas de point avec les photo radar par ce quil ne peuve pas prouver ke cest le proprio de la voiture qui conduisait c juste une amande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
hahahah vilain garcon!!!!

Je ne sais pas combien ca coute et j'aime crissement mieu pas le savoir Razz


lolllllllllllllllllllll ouin tk haha Very Happy spas sa qui va menpecher daller payer mon gtp bob lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la peine minimale + frais d'administration, 135$ ou 155$ si je me rapelle bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas certaine des frais, mais j'ai entendu dire qu'ils ne peuvent pas t'enlever de points car ils ne peuvent pas prouver que c'était toi au volant, quelque chose du genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les prochains propos qui suivent envers ta conduite, mais cela est mon opinion est veuillez la respecter SVP. Ne te sent pas visé (ou sent toi visé c'est toi choix, moi j'utilise juste ton cas pour partager la réalité). Loin de là me faire des ennemis sur ce forum...

jonathan514 a écrit:
jai passer devant le photo radar a 130 jetais dans lune bin raide lol


1- Qu'est-ce qui pressait t'en pour rouler à 130 KM/h?
2- T'était dans la ''lune bin raide''....WOW c'est encourageant pour les autres automobilistes...
3- ''lol'' tu trouves ça drôle en plus...une chance que il n'y a pas eu d'accident, car là ça aurrait été moins drôle!!
4- Ta quel âge? AH oui, environ 21 ans... C'est à cause de personnes comme ceux-ci que les ''les plus expérimenté sur la route'' ne font pas confiance au jeune! C'est à cause de ces jares de conneries que notre réputation est mauvaise et cela ne fait qu'empirer notre cas. Combien de reportage voyons-nous à la télévision sur des collision de JEUNES (RETARD) morts par cause de vitesse!! Pas assez?

J'ai plein d'autres choses à dire à ce sujet et nous pourrions en débattre, mais je préfère m'abstenir Wink

PS: Je suis JEUNE conducteur moi aussi. Je ne suis pas parfait moi non-plus (j'ai déjà eu une contravention pour un maudit panneau, mais vitesse et alcool (source première de notre mauvaise réputation, les jeunes) jamais. En passant, les ''personnes plus vieilles sur la route'', vous n'êtes pas mieux que nous...vous fêtes autant de vitesse que nous autre, m'été vos calvaince de clignotants (ça sert pas juste à l'esthétique) et garder vos f*ck&ng ditance (me rentrer dans le CUL ne fera pas avancer mon char plus vite). J'en fais de la route (120km/jours) et puis j'en voit de toute les couleurs des tarés de 30 et plus autant FEMME que homme. Les jeunes, c'est bizards, mais leurs conneries ce fait plus le soir ou la nuit, avez-vous remarquer?

SVP soyez prudent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

130 c'est pas la fin du monde si on considere que tous le monde roule environ 120 tk ta le droit a ton opinion mais , de 2 jetais dans lune dans le sense que je portais pas attention a mon speedometre chu sa 20 lolllllllll pas sa rue sherbrooke la tserr pi de 3 continue a faire ton 120 km par jour sul crouz a 90 dans voie de droite pi ecoeur don pas lmonde dsl g pas eu la meilleur des journee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP91 a écrit:
Désolé pour les prochains propos qui suivent envers ta conduite, mais cela est mon opinion est veuillez la respecter SVP. Ne te sent pas visé (ou sent toi visé c'est toi choix, moi j'utilise juste ton cas pour partager la réalité). Loin de là me faire des ennemis sur ce forum...

jonathan514 a écrit:
jai passer devant le photo radar a 130 jetais dans lune bin raide lol


1- Qu'est-ce qui pressait t'en pour rouler à 130 KM/h?
2- T'était dans la ''lune bin raide''....WOW c'est encourageant pour les autres automobilistes...
3- ''lol'' tu trouves ça drôle en plus...une chance que il n'y a pas eu d'accident, car là ça aurrait été moins drôle!!
4- Ta quel âge? AH oui, environ 21 ans... C'est à cause de personnes comme ceux-ci que les ''les plus expérimenté sur la route'' ne font pas confiance au jeune! C'est à cause de ces jares de conneries que notre réputation est mauvaise et cela ne fait qu'empirer notre cas. Combien de reportage voyons-nous à la télévision sur des collision de JEUNES (RETARD) morts par cause de vitesse!! Pas assez?

J'ai plein d'autres choses à dire à ce sujet et nous pourrions en débattre, mais je préfère m'abstenir Wink

PS: Je suis JEUNE conducteur moi aussi. Je ne suis pas parfait moi non-plus (j'ai déjà eu une contravention pour un maudit panneau, mais vitesse et alcool (source première de notre mauvaise réputation, les jeunes) jamais. En passant, les ''personnes plus vieilles sur la route'', vous n'êtes pas mieux que nous...vous fêtes autant de vitesse que nous autre, m'été vos calvaince de clignotants (ça sert pas juste à l'esthétique) et garder vos f*ck&ng ditance (me rentrer dans le CUL ne fera pas avancer mon char plus vite). J'en fais de la route (120km/jours) et puis j'en voit de toute les couleurs des tarés de 30 et plus autant FEMME que homme. Les jeunes, c'est bizards, mais leurs conneries ce fait plus le soir ou la nuit, avez-vous remarquer?

SVP soyez prudent Very Happy

méga loll


vien me faire a croire que tu check toujour ton speedo pis que tu roule toujour la limite et que tu suit tous les regle dla route

jai 30 ans esti pis sa mes déja arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vien me faire a croire que tu check toujour ton speedo pis que tu roule toujour la limite et que tu suit tous les regle dla route

jai 30 ans esti pis sa mes déja arriver !


MON DIEU!! Ça fait si mal ce faire faire la moral par une personne de mon âge, LaClique? Je crois que tu n'as pas compris mon point de vu... que tu as 30 ans et que ce groupe d'âge nous sensibilise à avoir une meilleur conduite automobile, tu n'es pas la meilleur exemple à suivre...tu n'en vaut pas la peine! Et sur l'autoroute, oui je surveille mon speedo (s'il y a impact, les dommage sont toujours moins grâve avec une vitesse réduite!...c'est dur à croire et tu dois surment pas me croire (car justement les jeunes ne sont pas réputé pour faire cela...mais je dois faire partie du petit 5% qui a un jugement).
Mon but d'écrire ici, était seulement de sensibilisé les personnes en général (peu importe leur groupe d'âge), car le monde ne semble pas comprendre mon opinion avant que cela arrive a l'un de leurs proches.

PS: Si cela vous semble bon d'argumenté ou de chailer (car CHACUN À SON OPINION!!!) sur ''la conduite automobile'', dite le moi, je vais partir un sondage dans le post en approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...