Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Samourai est arriver aujourdhui ,yeahhh ,.mon dieux quil est colleux ..superbe robe .avec tout un masque ..

le voici le jolie stud



















alors voila ,et merci a EMY pour avoir trouver le nom sa lui vas a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et en temp queleveur on peu apprecier tout le travaille fait par leleveur sais un f6 ,un ligner creer par elle ...chapeau huguette ,tes chats son merveilleux ,il est mon seul bengal male non operer qui seras accoupler avec ma f5 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question comme sa, es ce qu'il on le meme caractere qu'un chat ordinaire ou il son different

les bengal qu'on peut voir sur Perte de temps.com ne sont pas des vrai ? ou c'est la meme chose que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non se nest pas les memes .ceux que jai son des les 4 chiffres et son deleveur qui non pas besoin de se site annonce pour vendre leurs chats lolol
jachete mes chats de la meme eleveuse et ils vienne micropucer avec carnet de lignier avec tout les generation .

jai deux champion europein (mes deux premiers ) jai aussi une femelle daustralie et mes deux dernier son made in quebec lolol
oui sais different des autres chats .sais plus un chien qun chat ,sa adore jouer a la balle ,sais aquatique ,sa aodre apprendre des truc ,leurs poils nest pas un poils mais une fourrure .notre eleveuse a sa souche premiere cher elles donc tout ses bengal son de souche leopard dasie et elle a aussi une ligner bobcat ..

jai des f3 ,mais ils son plus sauvage coter comportement ..des f5 son le best pour monsieur tout le monde ,le sauvage de lanimal est presques estomper mais le loock reste sauvage ....


sais sur quil y a des crosseur comme dans tout elevage ,se qui est domage puisque tu na qua prendre une femelle tabby (chat domestique ) et te payer un male bengal non operer et de selectioner tes bebe et les vendre comme des bengal pure ,squi est totalement faux .le caractere unik de cette race est du au mixte de depart .sinon sa reste que des chats qui ressemble a un bengal ..


www.fakirbengal.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut patt. Tu es chanceux d'en avoir un colleux, la mienne est vraiment sauvage.J'ai quaisement hate a ses chaleurs. Je suis currieux et je ne connais pas la lignée bobcat. Pourrais-tu m'en parler umpeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messen que je suis chanceux sur mes 4 j'en est 3 de colleu mais celle qui ne veu rien savoir ben a veu rien savoir LOL pour la lignier bobcat jet revient avec un peu plus d'infos sous peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle pas de la
race bobcat mais la lignier , mais tu a raison ils on les oreilles pointu lol et pas de queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP mignon!!!!!!!!!!!!! Samourai sa y va tellement bien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow le beau bonhomme! Stu moi ou sur une des photos il est couché sur le chihuahua?? De toute façon il doit être plus gros que le chichi hahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il dormaisn sur ti loup ......et se matin il dormais avec les 3 chihuahuas tout coller lololol.....ya plus de faciliter a sentendre avec les chiens jcroit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...