tarcan1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Certains ont sûrement vus les photos déjà, mais j'ai pensé les partager ici aussi.Mon dernier voyage sur le terrain pour observer les mygales dans le nord-ouest de l'Argenine.Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 mai 2011 très très belle photos! ca a du etre un voyage super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci, oui ce fût vraiment un super voyage, encore mieux qu'anticipé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 une autre batch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 wow il y a des insectes et des araignées magnifique que je n'ai encore jamais vu, tes photos sont incroyables!!! Vraiment débile!!! Je sais que tu as un bon appareil réflex et je vais finir par en avoir un, mais déjà si tu pouvais me donner quelques truc live, j'aimerais vraiment. Je suis vraiment pourris en macro et ça m'énerve lolNe te gêne pas pour en posté plus si tu as en d'autres Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Wow, génial les deinopsis !!!! Je pense que le scolopendre a de bonnes chances d'être Sc.angulata angulata . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tu as fait de magnifiques photos Martin!Ça devait être assez intéressant comme voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 23 mai 2011 vraiment malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxhoule 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je suis tres content pour toi Martin, tres belle découverte! La photo de l'araignée sur fond noir c'est celle qui tisse une toile en forme de filet et qui la lance pour attraper ses proies? Et celle qui a de longues filières avec le céphalothorax rouge c'est un Paratropidae?Merci pour ces photos,Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 23 mai 2011 wow vreman cool des photo t un vrai photografe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je te l'ai déjà dit 1 000 fois Martin, mais MAUDIT que t'es bon ! Tes photos me font capoter à chaque fois que je les regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Belles photos, mais y a certaines araignés que je regardais et elle me mettais mal a l'aise looool c'est trop d'araigner pour moi en même temps, mais jolie photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci tout le monde pour les bons commentairesMathieu, je vais en mettre d'autres dès que j'ai une chance. Pour les photos, difficile de dire comme ça, quand tu auras un reflex, laisse moi savoir et je te donnerai les trucs pour la macro.Phil, c'est Deinopis! Max, oui c,est une Deinopis sp. ou ogre face spider. La mygalomorphe est une Dipluridae, pas une Paratropididae.A+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 une autre batchc'est tout pour les macrosMartin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 quelques paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 une autre batch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Encore une fois super travail Martin! Ça me donne d'avantage hate à mon prochain voyage au Costa Rica en février 2012! Ça va être débile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 9 juin 2011 WOW vraiment belle les photos martin!! Dieux que je donnerais n'importe quoi pour pouvoir faire un voyage de la sorte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 patlap a écrit:WOW vraiment belle les photos martin!! Dieux que je donnerais n'importe quoi pour pouvoir faire un voyage de la sorte!! merci, mais ce n,est pas trop compliqué, il suffit d'amasser un peu d'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tarcan a écrit:patlap a écrit:WOW vraiment belle les photos martin!! Dieux que je donnerais n'importe quoi pour pouvoir faire un voyage de la sorte!! merci, mais ce n,est pas trop compliqué, il suffit d'amasser un peu d'argent!loll oui effectivement!! un jour je ferais un voyage de la sorte! un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites