Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

Argentine 2011

Messages recommandés

Certains ont sûrement vus les photos déjà, mais j'ai pensé les partager ici aussi.

Mon dernier voyage sur le terrain pour observer les mygales dans le nord-ouest de l'Argenine.

Martin













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui ce fût vraiment un super voyage, encore mieux qu'anticipé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow il y a des insectes et des araignées magnifique que je n'ai encore jamais vu, tes photos sont incroyables!!! Vraiment débile!!! thumright

Je sais que tu as un bon appareil réflex et je vais finir par en avoir un, mais déjà si tu pouvais me donner quelques truc live, j'aimerais vraiment. Je suis vraiment pourris en macro et ça m'énerve lol

Ne te gêne pas pour en posté plus si tu as en d'autres Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, génial les deinopsis Smile!!!! Je pense que le scolopendre a de bonnes chances d'être Sc.angulata angulata Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait de magnifiques photos Martin!

Ça devait être assez intéressant comme voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres content pour toi Martin, tres belle découverte! La photo de l'araignée sur fond noir c'est celle qui tisse une toile en forme de filet et qui la lance pour attraper ses proies? Et celle qui a de longues filières avec le céphalothorax rouge c'est un Paratropidae?
Merci pour ces photos,
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit 1 000 fois Martin, mais MAUDIT que t'es bon ! Tes photos me font capoter à chaque fois que je les regarde ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos, mais y a certaines araignés que je regardais et elle me mettais mal a l'aise looool c'est trop d'araigner pour moi en même temps, mais jolie photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les bons commentaires

Mathieu, je vais en mettre d'autres dès que j'ai une chance. Pour les photos, difficile de dire comme ça, quand tu auras un reflex, laisse moi savoir et je te donnerai les trucs pour la macro.

Phil, c'est Deinopis! Wink

Max, oui c,est une Deinopis sp. ou ogre face spider. La mygalomorphe est une Dipluridae, pas une Paratropididae.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois super travail Martin! Ça me donne d'avantage hate à mon prochain voyage au Costa Rica en février 2012! Ça va être débile! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW vraiment belle les photos martin!! Dieux que je donnerais n'importe quoi pour pouvoir faire un voyage de la sorte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlap a écrit:
WOW vraiment belle les photos martin!! Dieux que je donnerais n'importe quoi pour pouvoir faire un voyage de la sorte!!


merci, mais ce n,est pas trop compliqué, il suffit d'amasser un peu d'argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
patlap a écrit:
WOW vraiment belle les photos martin!! Dieux que je donnerais n'importe quoi pour pouvoir faire un voyage de la sorte!!


merci, mais ce n,est pas trop compliqué, il suffit d'amasser un peu d'argent!


loll oui effectivement!! un jour je ferais un voyage de la sorte! un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...