Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

le monde est petit lolol

Messages recommandés

le monde est petit lolol ,il y a quelques annees ,nous avons vendu une femelle bci reguliere a une demoiselle (Kassandra) une demoiselle qui demeure dans le coin de magog ,jai garder un petit contact avec la personne ,mais apeine .je recoi un telephone la semaine passee de Kassandra ,elle me dit quelle doit laissee partir sais deux bci et quelques rats ,elle me dit TU MAVAIS DIT DE TAPLER SI JE NE VOULAIS PLUS MA BCI QUE TU MAVAIS VENDU ,ALORS JE TAPPEL LOLOL..

alors jme suis dit wow ,une demoiselle de parole ,nous lui avons demander de nous contacter si elle avais en tete de sen separer ..
jarrive cher elle hier et je voie la merveille ,elle fait 7 pied et est toute dodu .et elle me dit .le peti aussi jte le donne ,de tout facon sais toi qui la reprodui ..........jme dit QUOI .et elle me le montre hahahahahahha sais un de mes 4 bb central de lannee pasee haahahahha javais perdu contact avec tout le monde qui men avais acheter .mais elle a trouver se bebe sur des annonce classee et la personne lui a dit quil venais de SLIM hahahahhahahahah ..


donc aujourdhui je me retrouve avec deux de nos bb a la maison et squi est super sais que sais de nos deux premiere porter a moi et bobspike hahahaha quelle adon qui me rnd assee heureux ,et en plus jai eu le plaisir de me faire donner 200 rats vivant lolol yeah cetais noel hier lololololol ..


jai pas de photo de la grosse ,mais voici le tout petit central .
jattend sa mue ,et je vais comparer ses marqueur pour etre sur quil est de moi ,je suis entrain de checher mes photo de naissance .






se qui est super sais que papa et maman son decede et que je navais pas garder de bb ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Pat,

Je suis bien content pour toi, du monde de parole sa existe encore heureusement. Wink

Au fait pourquoi les parents sont décédés, qu'elles sont tes paramètres, es-tu sûr que tu sais gardé des boas toi, ça serais dommage que ceux-ci subissent le même sort lol LaughingLaughingLaughing

Désolé, j'avais envie de déconner lol


Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais tu moi pourquoi pis jmen criss ;j'ai fait 200 avec les bb fack le reste jmen fou pas mal hahhahaahahhah .


tu voulais deconner mathieu ben vla une reponse de c'on lolol mais tellement proche de la realiter dans certain cas hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait vrai et mon commentaire aussi l'étais, un débutant qui se pense hot qui aurais lu ton post aurais pu te répondre de quoi du genre. Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey parle moi de sa!!! cest toute une aventure sa mon patt!!! maudit chanceux jsuis jalouse moua aussi je veut que le pere noel menvoie des rat!!!!!

En tk le karma est avec toi je suis bien contente pour toi et cest toujours le fun de voir des ptites histoire de meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fais bizard de lire sa que tu veux que le père noel t'envoie des rats XD Emy

Mais c'est le fun patt que tu est pue récuperer tes deux serpents et SURTOUT en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah man moi la noel prochain dans mon bas jveux plein de rat hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yessss, des gens de paroles il en reste heureusement...

Content que tu aies eu un bonus avec tes 2 snakes Mr.Red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk il est pomal hallucinant ce petit la !! Shocked

Très belle bête ont voie qu'il est foncé. J’espère qu'il va devenir comme sont papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heillle kid kodac, comment ca t'as pas de photo de la femelle???? RazzRazzRazzRazzRazz


Emy a écrit:
ah man moi la noel prochain dans mon bas jveux plein de rat hahaha


Si tu me laisse ton bas, je vas t'en mettre des rats dedans!! santaRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Heillle kid kodac, comment ca t'as pas de photo de la femelle???? RazzRazzRazzRazzRazz


Emy a écrit:
ah man moi la noel prochain dans mon bas jveux plein de rat hahaha


Si tu me laisse ton bas, je vas t'en mettre des rats dedans!! santaRazz


haha donne moi ton address ma tenvoyer toute les bas que jai LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Heillle kid kodac, comment ca t'as pas de photo de la femelle???? RazzRazzRazzRazzRazz
est en punitence dans la chambre froide ,quand elle seras gentille ,ma prendre des photos ...









est cher Keven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
Heillle kid kodac, comment ca t'as pas de photo de la femelle???? RazzRazzRazzRazzRazz
est en punitence dans la chambre froide ,quand elle seras gentille ,ma prendre des photos ...


haaaaaaaaaaaa ok!!! T'avais juste a le dire. C'est vrai qu'il commence a faire chaud dehors pour les mettre en punitence dans un bac sur la gallerie!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bobspike ,jai ete cleaner des cages tantot et jai penser a toi ,voici une femelle que tu a produite en 2007 .
elle a le meme C que la vedette ..lolol

jtrouve tellement quelle ressemble a son pere ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...