Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecolonel

Nouveau dans le domaine

Messages recommandés

Salut je suis pas mal intéresser a m'acheter une belle petite araigner mais je ne connais pas tout les espèce et j'aimerait avoir quelque conseil pour bien choisir mon premier spécimen. Et aussi avoir quelque renseignement général au sujet des arachnide. Sa la pas l'air si compliquer mais j'aimerait être bien conseiller merci. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUelque question de base:

1) Prefere tu une mygale Arboricole ou, comme on dit, qui a les 8 pied sur terre?
2) Une mygale qui tisse beaucoup ou qui ne tisse presque pas?

Je ne recomande pas la manipulation, mais si ces ce que tu veux, je te conseil une Rosy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecolonel a écrit:
Salut je suis pas mal intéresser a m'acheter une belle petite araigner mais je ne connais pas tout les espèce et j'aimerait avoir quelque conseil pour bien choisir mon premier spécimen. Et aussi avoir quelque renseignement général au sujet des arachnide. Sa la pas l'air si compliquer mais j'aimerait être bien conseiller merci. thumright


Salut, Tu vas te lancer dans un hobby tres intéressant Smile Je te conseil de commencer avec une Chromatopelma cyaneopubescens! elle tisse beaucoup, grandissent très vite, appétit de glouton, couleurs a tout cassée et elles sont pas trop défensive, mais par contre un peu nerveuse! Desole Mikaeru, je ne veux pas te contrarier:( je ne te conseil pas dutout la manipulation, ce ne sont pas des animaux qui aime se faire manipuler, et commence surtout pas avec une Grammostola rosea(rosy), c'est une des mygale les plus plate au monde, elle ne tisse pas, grandissent pas vite du tout, période de jeûne de plusieurs mois et couleurs plutôt monotone!

Voici un lien ou tu peux voir les prix: http://www.tarantulacanada.ca/English/English.htm

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La H. Incei est pas pire pour debuter aussi. Facile a garde, tisse moyennement, aucunement defensive, juste peureuse. Mais tres rapide Razz

La G. Rosea cest platte en commencant.. Je men suis pris une pour diversifier ma collection et la Red est pas si pire cote couleur.

Si tu prend tes precaution, la P. Murinus est le fun a avoir, tres defensive, mais cest ce qui est le fun a regarder. Ca bouge beaucoup et les proies bougent pas longtemps Razz Mais sont venim est fort, alors prendre des precautions avec.

Une mygale qui est pas defensive sont platte a regarder, ca bouge pas assez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me sent pas offenser, car j'ai bien ecris que c'étais la seul que je conseilliais si il en veut pour la manipuler, même si je suis contre Smile Comme on dit mieu vaut prevenir que guerrir Wink Les rosy son ennuyante certes, mais sans ''danger'' graves Razz , mais c'es pas ma preferer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup d'espèces pour débuter, dans le genre arboricole il y a les psalmopoeus, la P. cambridgei qui est pas mal vorace, P. irminia qui est très belle et pas mal active, aussi beaucoup moin cher que H. incei et C. cyaneopubescens, dans le genre terrestre il y a les brachypelma et aussi les nhandu qui ont de belle coloration, B. vagans qui est très active, N. colotravillosus qui est moin active mais tout de même belle et quand même active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...