Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiminou

jai récupéré un ameiva qui etais dans des condition douteuse

Messages recommandés

bonjour. suite a une visite dans une animalerie jai acheter un green ameiva qui fesais a mes yeux bc trop pitier...
le pauvre etais dans une 25 gallon avec un gros dragon barbu et comme substras du SABLE !!
sachant que ses un lezard tropical jme demendait bien pk il etais mintennu dans ses conditon...
quand il respire on lentend siller je me doute que se soit du au sable.. que puije faire?


quelqun peut-il men dire un peu plus a leur sujet...

bon jai lu bc de fiche sur le net mais jaimerais vraiment mieu avoir un avis de quelqun qui en possede un !!!

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais vraiment pouvoir t'aider, mais je ne connais vraiment rien aux reptiles excepté les caméléons! En tout cas je te souhaite vraiment la meilleure des chances!! :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mapmap !! et simboum si tu aurais lu mon message comme il faut tu aurais vu que jai DEJA LU SUR INTERNET je cherche plutot l'avis de quelqun qui en POSSEDE UN OU QUI SI CONNAI !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que bien des gens ici possède des ameiva... as ta place j'appliquerais ce que je tu as trouver sur le net. c'est pas juste de la marde qu'on trouve sur internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régime alimentaire

Offrir une variété d'insectes vivants, y compris les grillons, vers de farine, vers de terre, et fruits occasionnels, tels que les fraises, le cantaloup et le melon.

Alimentation

Les adultes se nourrissent tous les deux jours; jeunes se nourrissent tous les jours, doit fournir des multi vitamine / minéraux
compléter une ou deux fois par semaine par un apport en calcium

Température

Gradient de température nécessaire (90 ° F pour le basking spot et 80 ° F pour le
point froid, avec la température la nuit à 70 ° F.);

Eclairage

Fournir les rayons UVB nécessaires à la lumière fluorescente à spectre complet pour les 12 à 14 heures de jour; ampoule chauffant est nécessaire pour lézarder .Un récipient peu profond avec de l'eau assez grand pour que ton ameiva puisse y tremper et boire; remplacer l'eau a tout les jours
Les mâles adultes doivent être logés séparément les uns des autres, ne pas abriter des espece différente.

Voici ce que j'ai trouver et traduit.
JE pense que tu peut le soigné comme un Tégu mais sa reste a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je nes pas dit que se que jai trouver sur le net etais de la marde!!!je veu simplement avoir des avis de gens qui en possede ses tout!!! MERCI CADIES Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...