Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jungleboa

Video de mon iguane.

Messages recommandés

euh je vias dire comme les autre ane pas refaire cest pas un chien il devait etre stresser le pauvre avec ton fils la corde le chat .. ca fait beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked La video devrait s'appeler: comment stresser votre iguane inutilement
Je trouve même pas sa cute, ya rien de cute dans un iguane stresser qui par en panique et qui est retenue par une corde........Un peu de respect pour l'animal s'il vous plait, c'est pas un chien ou un chat et encore moin un jouet qu'on attache après une corde (semblant de harnais) pour le fun.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que ses pas cool a voir , mais quand tu va dans ton animalerie du coin pi qui vende des laisses à iguane ,pi surtout que tu connais pas trop ca, sa donne ca

se video est un exemple des info que les animalerie donnes ( pas tout) mais yen a une coup . le gars y va s'ajuster en consultent le forum et en lisent des critique constructive comme :pas une bonne idée ca , ton iguane va stresser pour rien et peu devenir agressif plus tard


en tk vos commentaire son cool , vla pas longtent se genre de post aurrais dégénéré

et merci à vous tous car ma lecture est beaucoup plus plaisente quand je vois des post comme celui ci avec des bon commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle iguane Very Happy

les laisses c'est le fun pour leur faire prendre du soleil dans cour l'été sans stressé et devoir toujours regarder si le lézard se sauve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre tit bonhomme! t'aurais du t'acheter un chien a place, jespere c pas La niche qui ton conseillé sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste a voir met ses plaisent devoir que des commentaire constructif surment que quelque un se son retenu de vider leur coeur



Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...