Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Elle est venue la semaine dernière

Messages recommandés

Elle est venue la semaine dernière, samedi exactement et elle l'a bombardé de photos le chiot qu'elle a "réservé".
Franchement les gens, ils n'ont que ça à faire !!!

Voici son message:

Bonsoir,

cela fait une semaine que je suis venue, et je n'ai pas du tout de vos nouvelles, malgré les mails que je vous ai envoyé, je ne sais même pas si vous les avez eu ...
J'aimerais donc avoir des nouvelles de mon chiot ainsi que des photos, a til été pucé et vacciné ?

merci

cordialement

albane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée, je me montrerais mauvaise avec une biiiiip pareil, tu n'as qu'à lui téléphoner 20 fois par jour:

- Il est 5 heures du matin et le bébé a fait pipi dehors

- il est 7 heures il a bien mangé.....

- etc......

jusqu'à:

- il est minuit et le bébé arrive pas à dormir, ce serait bien que sa future maman lui cause un peu dans le téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli Norimatys, excellente idée...

quel numéro celle là...l'insistance sur le SON CHIOT me déplairait grandement...il faudrait lui répondre que ce sera SON CHIOT le jour ou elle l'aura payé dans son intégralité, reserve de propriété oblige !!!!!

perso, je n'aurais vraiment pas envie de faire affaire avec une personne qui se montre déjà aussi agressive !!!! ça présage mal des relations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là, future ch*euse en vue... si elle ne l'a pas encore réservé je te conseille de fuir, martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vais l'ecrire c'est une emmerdeuse en puissance celle la , ne lui vend pas de chiot c'est le style de zorro,elle n'as pas fini de te faire chi.. pour un oui ou pour un non !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
ben moi je vais l'ecrire c'est une emmerdeuse en puissance celle la , ne lui vend pas de chiot c'est le style de zorro,elle n'as pas fini de te faire chi.. pour un oui ou pour un non !!!!!





Ca commence mal, à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vivre la même chose.
Chiot réservé dès la naissance (choix du chiot plus tard) et parti à 4 mois.
Si pas de mail de ma part pendant 4 jours, rappel à l'ordre systématique.
Demande de photos, vidéos, taille, poids chaque semaine, date des vaccins (pourquoi faire ???)...
Je suis soulagée que le chiot soit parti, ce fut 4 mois de "stress" en fait.
Et les prochains comme ça, ce sera Niet ! Je laisse la place aux autres
Tu as déjà signé la réservation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle avait déjà signé la reservation.
Je n'ai plus qu'à patienter qu'il parte.
Encore 15 jrs.

Par contre, je lui envoi des mails à tout bout de champ.
Il a fait pipi, caca, il a mangé ceci celà etc etc.
(sans photos)
Le pire, c'est que ça ne la dérange même pas!!!
Elle est contente, elle répond: "merci pour les nouvelles" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espere qu'elle ne va pas te casser les pieds une fois qu'elle aura son chiot ,car je ne la sent pas du tout celle la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
ben j'espere qu'elle ne va pas te casser les pieds une fois qu'elle aura son chiot ,car je ne la sent pas du tout celle la !!


tout à fait d'accord... je crois que j'aurais trouvée une excuse pour annuler la vente... ou alors, j'aurais remis les pendules à l'heure : le temps que je passe à donner des nouvelles, c'est du temps en moins sur la sociabilisation donc... faut savoir si la dame veut un chiot bien dans sa tête ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...