Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost66

anecdote avec reptile

Messages recommandés

je fait ce post pour connaitre vos anecdote qui vous ais arriver dans les debuts avec vos reptiles Smile quand vous avez commencer en tant que debutant Wink
pour montrer aussi au autre que vous avez fait des erreures de debutant Wink

pour montrer qu'ons a tous passer par la Wink
merci Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jme suis fait mordre par mon python royal. Je lui donnais son rat, quand il a glissé des pinces et est tombé dans le bac. Sauf que moi, avec mon intelligence supreme j'ai voulue reprendre le rat avec mes mains a la place de le reprendre avec mes pinces. Résultat, je me suis fait mordre. Morale de l'histoire, ne jamais mettre sa main dans la face d'un serpent en feeding mode Razz

Ensuite, il y a aussi quand j'ai eut mon BCI. J'avais jamais manipuler de gros serpent et la je tombe avec un BCI adulte. Disont que au debut j'avais pas vraiment l'air intelligente, surtout qu'il bouge beaucoup. J'avais l'air de manquer de bras pour le tenir. En plus, souvent il ne voulait pas retourner dans son bac, donc je faisais de la lutte avec et souvent je devait demander de l'aide parce qu'il s'accrochait après ma jambe pour pas y retourner et quand je voulais essayer de le decrocher de ma jambe il en profitait pour remonter sur mes épaules, et quand je voulais le remettre dans le bac il s'accrochait de nouveau a ma jambe...lollll. En tout cas, selon ma mère c'était vraiment comique de me voir fucker le chien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais mon varan sur le bras , je m'en vais dans la cuisine faire dégeler un petit rat mais toujours avec le varan sur le bras Wink

apres je retourne dans la salle de reptile et la l'inévitable arriva , vlame... jme fait mordre par mon varan hahaha que ca été douloureux Laughing

vous pouvez etre sur que je fait pu cette erreur la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi lol, avant meme que je connaisse repticlic, jai recu un boa pour noel. Pas longtemps apres ya des mites qui ont popper, pis je savais pas quoi faire lol. Jappelais des vets et ils me disaient de la tremper dans du peroxyde ou de la betadine..... ce que je NEST PAS fait bien sur, so je lai laisser tremper dans leau seulement, sa noyait les bibitte mais sa tuait pas les oeufs, donc les mites revenaient tout le temps.... pis un moment donner bin je lai juste trouver morte =( Elle etait probablement devenue anemique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi ..par ou commencer ahahquand jai acheter mon pr , je ne connaissais pas grand chose a sont comportement donc quand le vendeur me la donner dans les main et que je voyais mon pr ouvrir la geule en sifflant et quil me disais : cest normal il fais juste bayer.....et moi qui dit ok bin ca speu enh ! pi que rendu chez nous dans sont nouveau terra et que apres 4 jours quil fais juste bayer um...mesemble quil fais juste bayer ! une chance que jai eter voir un vet !!! jai acheter un pr qui avais une pleumonie et quil commencais une infection digestif accause quil bavais trop ! et le pourquoi qui (bayais) cetais pour essayer de ce débarasser des sécrétion! Mais maintenant il va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...