Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier861

python de birmanie

Messages recommandés

bonjour j'aimerais s'avoire quelle sont les phase de python de birmanie disponible au quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-régulier
-ganite
-granite albinos
-albinos
-green albinos
-labirinthe
-labirinthe albinos

J'en oubli surement mais ce sont les phases les plus fréquente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et laclique avon eu deux clutch il y a deux ans et on as eu de la misere a tout vendre lolol donc yen a pas deleveur cette annee entouka pas sur se forum ...



se son des animaux que lon essaie de moin en moin reproduire ,du au manques de respect enver lanimal ,le monde promene sa comme si cetais un bijou et lorsquil est gros ils en debarasse peu importe la maniere ..donc pour tout sa il y a plusieur eleveur quebequois qui on cesser dans reproduire ....


je tinvite a regarder les annoonce classee ou les annonces sur le forum ,il y en a souvent de juvenil ou adulte a vendre ..et la plupart du temp a donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier Very Happy
Il y a 2 jeune adulte a vendre chez Magazoo. du moins, il était la Samedi dernier. en + il son super beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir être négatif si tu compte t'acheter un serpent de cette sorte j'espere que tu a de l'expérience si oui good je t'encourage mais si tu n'a jamais manipuler de serpent de cette taille je t'invite fortement a juste manipuler un serpent de 12 pieds tu verra que c'est pas si facile qu'il n'y parait et juste en bouffe ca coute un bras une jambe et ton hypotheque mais je dit vue que bien du monde s'embarque dans ce genre de projet la et vende ou donne au bout d'un ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja une femelle regulier de 10 pied et J'aimerais bien n'avoire une autre d'une phase diférente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...