Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

femelle MALINOIS

Messages recommandés

voilà mon problème : j'ai acheté contrainte et forcée (menace de spa) à des gens que je connais une femelle malinois de 7 mois origine travail, que j'ai fait tester au mordant.
le problème, c'est que je ne sais pas quoi en faire, car je n'ai ni le temps, ni la place, ni les compétences pour la dresser.

si un éleveur ou particulier était intéressé, je la revends la prix que je l'ai payée, pas cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que me dit mon véto :: arrêtez de recueillir tout ce qui passe à 4 pattes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
voilà mon problème : j'ai acheté contrainte et forcée (menace de spa) à des gens que je connais une femelle malinois de 7 mois origine travail, que j'ai fait tester au mordant.
le problème, c'est que je ne sais pas quoi en faire, car je n'ai ni le temps, ni la place, ni les compétences pour la dresser.

si un éleveur ou particulier était intéressé, je la revends la prix que je l'ai payée, pas cher !!!



mets des annonces dans les clubs canin qui font le RING tu trouves les adresses des clubs à la canine régionale ils sont répertoriés !! j'espère que tu pourras bien placer cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si la liste est à jour mais tu peux essayer ..http://www.chienplus.com/dept33.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des éleveurs il faudrait mettre les origines, sinon à partir de 10 mois tu peux appeler gendarmerie ou police nationale, ils prennent souvent des femelles pour les métiers de recherche (stups, explo, pistage pour la gendarmerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop comment faire pour contacter ces organismes, m:ais je crois qu'ils les prennent confirmés.

le pedigree : Enya de la cuadrilla par Tairov des contes d'hoffmann et Gamine van de duvetorre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu me mets une photo avec ses origines date de naissances et prix , je fais passer dans mon club on y fait du ring et de l'obéissance et même faire passer à d'autres clubs notre intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, ils prennent pas confirmés, ils prennent même des non lof ...

Si tu veux je te donnerai les numéros dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux fait moi une annonce avec photo, origine, prix de vente etc... je la déposerai au club, et je peux contactez un ami qui rachète souvent des malinois pour les former a la vente armée gendarmerie, car maintenant ils sont de plus en plus difficile dans leur séléction, il faut travailler pas mal les chiens avant de les appelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un monsieur qui dirige CANIFORMATION m'a contactée.... il a l'air intéressé, mais c'est à Nantes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelqu'un de bien, j'ai passé mon permis de détention de chien catégorisé chez lui pour ma rott.
Sinon je fais suivre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...